Sondage

Seriez vous interesse par une version site Web de Vassal, optimisee Warmachine ?

oui, et je serais pres a filer un coup de main dans la limite du possible
28 (25.5%)
oui, mais juste en tant que consommateur
42 (38.2%)
oui, si c'est vraiment mieux que Vassal
39 (35.5%)
bof bof
0 (0%)
non, Vassal me suffit parfaitement.
1 (0.9%)

Total des votants: 106

Auteur Sujet: Click'n Feat WebWachine  (Lu 391083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Web Vassal
« Réponse #300 le: 16 septembre 2014 à 23:59:42 »
D'ici deux trois jours on aura tout et plus personne n'aura d'excuse !
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

manu74

  • Invité
Re : Re : Web Vassal
« Réponse #301 le: 17 septembre 2014 à 00:12:56 »
D'ici deux trois jours on aura tout et plus personne n'aura d'excuse !

En plus le neraph est deja dedans... j'dis ca...

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Web Vassal
« Réponse #302 le: 17 septembre 2014 à 00:17:21 »
D'ici deux trois jours on aura tout et plus personne n'aura d'excuse !

En plus le neraph est deja dedans... j'dis ca...


Ça y est t'es infecté :(
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Web Vassal
« Réponse #303 le: 17 septembre 2014 à 11:26:06 »
D'ici deux trois jours on aura tout et plus personne n'aura d'excuse !

En plus le neraph est deja dedans... j'dis ca...

You're the best!!
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Web Vassal
« Réponse #304 le: 17 septembre 2014 à 11:32:49 »
Je viens de faire un tour après deux semaines d'absence, ça déchire vraiment!

Il ne manque plus qu'un gros coup de pinceau esthétique et ça aura vraiment de la gueule!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

manu74

  • Invité
Re : Web Vassal
« Réponse #305 le: 17 septembre 2014 à 11:44:34 »
thanks. faut jouer avec pour se rendre bien compte (et refaire une partie sous le vrai Vassal apres), mais moi perso le mode charge et la deviation automatique j'y ai pris gout.
ca, et passer une partie entiere sans me battre avec le metre :P

y a deja qques joueurs qui ont fait des parties avec mais j'ai pas eu trop de feedbacks ecrits pour l'instant. du coup je sais pas trop si ca plait de facon generale ou pas.

il reste encore bcp de manips a simplifier et d'autres fonctionnalites a ajouter (slam/throw notament) mais c'est deja pas mal utilisable comme ca.
donc hesitez pas a tester et a faire un compte rendu (meme pour me dire tous mes bugs, ca me vexera pas ;) )
« Modifié: 17 septembre 2014 à 11:46:17 par manu74 »

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Web Vassal
« Réponse #306 le: 17 septembre 2014 à 11:52:41 »
Normalement, je devrai tester tout ça ce soir.
Je te ferai un petit retour d'expérience ici, Manu.  ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne trollito

  • Membre
  • *****
  • Messages: 365
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Web Vassal
« Réponse #307 le: 17 septembre 2014 à 11:56:29 »
Pour avoir fait 1 partie complete dessus bin c est vraiment tres confortable a jouer.
Manquait plus que le mur de janissa et l explication des charges deviations etc pour fluidifier la chose.

A part ca c est top

Hors ligne Zerackiel

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Membre
  • **********
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : Web Vassal
« Réponse #308 le: 17 septembre 2014 à 13:26:38 »
Je testerai pour ma prochaine partie.
Gros boulot manu, merci pour ton taf !!
Votre objectif est de gagner, mais le but du jeu c'est de s'amuser !

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Re : Web Vassal
« Réponse #309 le: 17 septembre 2014 à 14:04:37 »
et il restera les mercos...
Oui désolé, mais en ce moment au boulot c'est vraiment chargé et du coup je n'ai pas pu m'y mettre

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Web Vassal
« Réponse #310 le: 17 septembre 2014 à 14:09:56 »
Tu sais que tu vas finir par me faire me mettre à warmach sur le net? Jamais testé Vassal... faudra que je trouve un créneau et un prof, parce que quand je regarde vite fait, j'entrave que dalle ^^
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Web Vassal
« Réponse #311 le: 17 septembre 2014 à 14:11:38 »
Tu sais que tu vas finir par me faire me mettre à warmach sur le net? Jamais testé Vassal... faudra que je trouve un créneau et un prof, parce que quand je regarde vite fait, j'entrave que dalle ^^

Non mais je ne pense pas que tu aie le choix, tu as du Neraph à jouer !
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

manu74

  • Invité
Re : Web Vassal
« Réponse #312 le: 17 septembre 2014 à 16:29:23 »
merci pour les encouragements.
si vous avez besoin d'un coach/mode d'emploi pour les premieres, hesitez pas a me mp sur BG/skype.
de toute facon ca m'interesse de voir les gens s'en servir pour voir ou ca coince.

vous savez que j'ai prevu un module "listes toutes faites" ? a l'origine c'etait pour le netdeck, mais je me demande si je vais pas rajouter des listes full Neraph aussi :D

pour les descriptions des factions, si tout le monde tient ses dernieres promesses ca devrait etre bon (cf premiere page).

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : Web Vassal
« Réponse #313 le: 17 septembre 2014 à 18:59:26 »
pour les descriptions des factions, si tout le monde tient ses dernieres promesses ca devrait etre bon (cf premiere page).

à titre perso, j'ai déjà trop de merde au boulot pour mon bien-être, mais comme je suis en train de travailler sur les exports de liste pour Whac, je produis des trucs en JSON, et je crois que t'aime bien ça (on a les plaisirs qu'on peut...  8) )

donc, à terme, je pense pouvoir cracher à la fois les listes directement (pour éviter des opérations de conversions depuis le "format texte FK") et aussi fournir les caracs des figs sous un format facilement exploitable en javascript.
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Nazbeurk

  • Invité
Re : Re : Web Vassal
« Réponse #314 le: 17 septembre 2014 à 21:07:18 »
chuis content d'avoir sous-traite...

Ahahahah ouais t'as eu raison, seul tu te serais surement pendu :p

pour les descriptions des factions, si tout le monde tient ses dernieres promesses ca devrait etre bon (cf premiere page).

Bien sur qu'on tiens les promesses, Cyriss done et pull request sir !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Web Vassal
« Réponse #315 le: 17 septembre 2014 à 23:44:24 »
Et bien ya du bon boulot de fait !  :)

La prise en main n'est pas plus compliquée que sur Vassal. On a peut-être tendance à se perdre dans les menus (c'est sans doute parce que je ne vois plus rien quand je suis fatigué...). Lelith m'a montré comment il était bien plus aisé de manipuler les AOE et de vérifier les charges. Rien à redire non plus sur la façon de mesurer les distances, c'est bien plus pratique que sur Vassal.

En gros, pour l'instant, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas les mercenaires ! J'ai donc du proxyter en virtuel... (houuuu ! et en plus ce sont des proxys prêtés par le site...)
Mais il suffit d'aller voir la page 1 de ce sujet pour savoir pourquoi.

Petit bug constaté : les Tempest Blazers et la Black Team n'ont pas voulu apparaitre à partir de l'import Forward Kommander. Et un seul Ranger a bien daigné apparaitre.

Vraiment, j'ai vachement moins galéré qu'avec Vassal (mais je suis toujours aussi nul pour évaluer les distances sur écran...)
Donc BRAVO MANU !!! :D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Web Vassal
« Réponse #316 le: 18 septembre 2014 à 08:33:06 »
Heuuu... comme tu peux le constater sur mon CR de partie, la Black Team n'était pas dans la liste Forward Kommander... donc normal qu'elle n'apparaisse pas !  :-[

A part ça, as-tu trouvé un nom pour ta création, Manu ?
WebVassal, ça parait pas indiqué vu que c'est dédié à Warmachordes ? Sinon on peut te proposer des trucs à la con : WebThrall, WebRoller, etc...  ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

manu74

  • Invité
Re : Re : Web Vassal
« Réponse #317 le: 18 septembre 2014 à 10:23:22 »
En gros, pour l'instant, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas les mercenaires ! J'ai donc du proxyter en virtuel... (houuuu ! et en plus ce sont des proxys prêtés par le site...)

j'ai vu hier soir que t'avais su te montrer creatif :)
marrant de constater que le premier joueur gene par l'absence des mercos est un joueur... cygnar :P

Citer
Petit bug constaté : les Tempest Blazers et la Black Team n'ont pas voulu apparaitre à partir de l'import Forward Kommander. Et un seul Ranger a bien daigné apparaitre.

bug corriges.

Citer
Donc BRAVO MANU !!! :D

merci Titi ;)

Furios

  • Invité
Re : Web Vassal
« Réponse #318 le: 18 septembre 2014 à 10:44:53 »
Je commence les Mercenaires.
Manu74:  Je mets bien tous les modèles en un seul fichier ? pas un fichier par contrat mercenaires?

manu74

  • Invité
Re : Web Vassal
« Réponse #319 le: 18 septembre 2014 à 11:08:29 »
moui vas-y balance tout en vrac. en dehors des joueurs mercos personne connait les contrats et pour les joueurs mercos il restera l'import FK s'ils veulent gerer les contrats dans leur liste.

rafa

  • Invité
Re : Re : Web Vassal
« Réponse #320 le: 18 septembre 2014 à 11:15:15 »
moui vas-y balance tout en vrac. en dehors des joueurs mercos personne connait les contrats et pour les joueurs mercos il restera l'import FK s'ils veulent gerer les contrats dans leur liste.
T'es en train de me dire que je pourrais jouer wrong eye et snapjaw en highborn covenant et que personne tiquerai ??? Tes conneries de neraph te sont montés a la tête Manu  :P il est grand temps que tu arrêtes de côtoyer Valorel, lelith et oui oui, ils sont en train de faire de toi un poète, un esclave du beau jeu, c'est pas toi ça... ;D

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Web Vassal
« Réponse #321 le: 18 septembre 2014 à 11:30:11 »
T'es en train de me dire que je pourrais jouer wrong eye et snapjaw en highborn covenant et que personne tiquerai ???

franchement ? c'est quoi le highborn covenant ?
et bon wrong eye et snapjaw c'est des minions/mercos, tu me les sors avec une liste mercos j'y vois que du feu...
c'est meme les meilleurs potes du bartolo-galleon.

Citer
Tes conneries de neraph te sont montés a la tête Manu  :P il est grand temps que tu arrêtes de côtoyer Valorel, lelith et oui oui, ils sont en train de faire de toi un poète, un esclave du beau jeu, c'est pas toi ça... ;D

dis le carrement : je me transforme en fiotte ! :P

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Web Vassal
« Réponse #322 le: 18 septembre 2014 à 11:36:17 »
moui vas-y balance tout en vrac. en dehors des joueurs mercos personne connait les contrats et pour les joueurs mercos il restera l'import FK s'ils veulent gerer les contrats dans leur liste.
T'es en train de me dire que je pourrais jouer wrong eye et snapjaw en highborn covenant et que personne tiquerai ??? Tes conneries de neraph te sont montés a la tête Manu  :P il est grand temps que tu arrêtes de côtoyer Valorel, lelith et oui oui, ils sont en train de faire de toi un poète, un esclave du beau jeu, c'est pas toi ça... ;D

Whatttttt ? J'essaye de dire depuis le début que idolâtrer le neraph c'est nul et tu me met dans le même panier que les deux fondateurs de cette sectes !!
Je renie ta ligue !
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Web Vassal
« Réponse #323 le: 18 septembre 2014 à 11:40:23 »
Ah oui, nan, je rejoins Lelith, il n'a aucune idée de la définition de "beau jeu".  ;D

Apr contre, Oui-oui en est le chantre, le messie, que dis-je, l'incarnation. Lelith n'est qu'un vulgaire joueur de triplette de ravagore.  :-*
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Web Vassal
« Réponse #324 le: 18 septembre 2014 à 11:49:15 »
Ah oui, nan, je rejoins Lelith, il n'a aucune idée de la définition de "beau jeu".  ;D

Apr contre, Oui-oui en est le chantre, le messie, que dis-je, l'incarnation. Lelith n'est qu'un vulgaire joueur de triplette de ravagore.  :-*

Oula, mais non n'oublie pas ce que OuiOui a dit, je ne joues pas comme les autres pour faire genre je suis cool. La triplette de ravagore c'est trop main stream pour moi, sans finesse et sans gout ! En gros j'attends qu'un pseudo bon joueur everblight dise "ça c'est bien" pour ne pas le jouer ! (et inversement pour le "ça c'est pas bien" et paf proteus dans toutes mes listes).

Et puis de toute façon le 3 Neraph ca ne vaut pas un AA, donc beast useless (je parle en terme de pressage de papier, pas en jeu, la il n'y a rien a faire).
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !