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Seriez vous interesse par une version site Web de Vassal, optimisee Warmachine ?

oui, et je serais pres a filer un coup de main dans la limite du possible
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Auteur Sujet: Click'n Feat WebWachine  (Lu 391023 fois)

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Hors ligne Starpu

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #500 le: 05 novembre 2014 à 15:23:31 »
Je suis frustré, sur mon écran 26" 16/9 la map ne peut pas dépassé la moitié de mon écran. Et le reste est donc un magnifique écran blanc.
Y'aurai pas moyen de mettre des manettes pour agrandir la fenêtre? C'est très frustrant je suis obligé de joué en dezoomé et du coup ma vision des distances est éronée.

Sinon c'est mon premier test et je trouve ça pas mal du tout. Pouvoir mémoriser les labels même les avoir enlevé d'une figurine serai pas mal aussi.

Bisous  :-*
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
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manu74

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Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #501 le: 05 novembre 2014 à 19:14:33 »
Je suis frustré, sur mon écran 26" 16/9 la map ne peut pas dépassé la moitié de mon écran. Et le reste est donc un magnifique écran blanc.
Y'aurai pas moyen de mettre des manettes pour agrandir la fenêtre? C'est très frustrant je suis obligé de joué en dezoomé et du coup ma vision des distances est éronée.

perso je passe mon navigateur en plein ecran et sur un 16/9 ca rend tres bien avec juste la place pour le menu a droite.
agrandir la fenetre de vue pour depasser la hauteur de l'ecran perso j'aime pas, ca oblige a scroller comme sous vassal pour voir le haut et le bas de la vue.

remarque que j'ai deja fait un effort pour les ecrans large : la vue fait toute la hauteur sans aucun menu en dessus/dessous qui gacherait de l'espace.
du coup en plein ecran elle fait la hauteur de l'ecran.

pour ce qui est de pas faire une vue carree, faut que j'etudie la chose mais ca pue vu que j'ai pris ce parti des le depart des calculs...

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Pouvoir mémoriser les labels même les avoir enlevé d'une figurine serai pas mal aussi.

c prevu. des que je me souviens comment on fait une liste de suggestions en angular :-\

Hors ligne John McForester

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #502 le: 12 novembre 2014 à 11:36:27 »
Tiens, il manque le Skarlock Commander, d'ailleurs il n'y est pas non plus sur FK, ça va être pratique je sens ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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manu74

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Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #503 le: 18 novembre 2014 à 20:21:06 »
Tiens, il manque le Skarlock Commander, d'ailleurs il n'y est pas non plus sur FK, ça va être pratique je sens ::)

Rajoute.

Furios

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #504 le: 13 décembre 2014 à 18:08:31 »
Salut Manu,

J'ai joué hier soir sur Click n feat et j'ai un souci avec le mode charge.
Je n'arrive plus à définir la cible(target).
Quand j'utilise le raccourci 't' j'ai droit à ta jolie pop up rouge.
Du coup c'est moins utile.

Est ce une régression ou moi qui ne sait plus faire?

Hors ligne John McForester

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #505 le: 13 décembre 2014 à 18:46:20 »
il l'a expliqué quelque part, depuis une certaine mise à jour, tout ce qui est "target" se fait avec shift + click, tout ce qui est "origin" (HS pour une charge) se fait avec ctrl + click (ça marche pour LoS, ruler, charge, place, et peut-être d'autres trucs ?)

attention, exception par laquelle je suis régulièrement piégé, quand on sélectionne juste une fig, shift + click sur une autre la colle B2B (une fonction excellente, je peux plus m'en passer), pour s'orienter face à quelqu'un hors charge / place / etc il faut d'abord appuyer sur " T " puis shift + click.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Furios

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #506 le: 13 décembre 2014 à 18:59:05 »
merci Mac forester.
je le saurais pour ma prochaine partie!

Hors ligne Ptit Nico

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #507 le: 17 décembre 2014 à 19:25:06 »
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C'est tout cassé ?
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne John McForester

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Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #508 le: 17 décembre 2014 à 19:26:14 »
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Application Error
An error occurred in the application and your page could not be served. Please try again in a few moments.

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C'est tout cassé ?

 :'( :'(
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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manu74

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #509 le: 19 décembre 2014 à 17:53:35 »
c'est up.

petite modif : changement du raccourci pour retourner la map de CTRL+F a CTRL+SHIFT+F (y avait conflit avec un autre raccourci).

sinon j'ai pete pleins de trucs dans l'affichage du jeu, alors il y a possiblement des bugs.

mais il y a aussi possiblement gain de performances, donc les gens qui avaient des problemes avant peuvent reessayer.

ca existe la touche Alt sur Mac ?

Hors ligne John McForester

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Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #510 le: 19 décembre 2014 à 18:10:36 »
c'est up.

YOUPIIII !!  :D

(par curiosité il se passait quoi ? c'était une màj en cours ?)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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manu74

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #511 le: 19 décembre 2014 à 19:34:20 »
non j'avais coupe le serveur. comme ca je vois a qui il manque. apparemment j'ai developpe ClickNFeat pour 2 geeks a Dijon :D

autre petite modif : ajout du raccourci Ctrl-D equivalent a Delete (donc drop les models/templates) pour les utilisateurs Mac amputes du Delete...

Hors ligne Wulfkrieg

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #512 le: 19 décembre 2014 à 19:39:15 »
Même pas vrai, j'ai été privé de partie hier avec un autre geek d'Île de France.

manu74

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #513 le: 19 décembre 2014 à 19:43:58 »
yeah, 4 users, youhou ! :)

bon serieusement j'ai divise par 3 le nombre d'iterations de la boucle de rafraichissement... ca devrait rendre le truc un peu plus fluide.
j'ai aussi un peu ameliore les performances du drag - c'est pas encore tiptop mais c'est mieux sur ma machine.

Hors ligne ozone

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #514 le: 19 décembre 2014 à 20:03:34 »
Non il m’à manque aussi bien plus au sud.....

D’ailleurs en passant ma petite requête de Noël, l’artillerie trolle le thumper crew,  est mal géré juste un péon est créé

Merci père Noël manu

manu74

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #515 le: 19 décembre 2014 à 20:29:38 »
y a de l'artillerie chez les Trolls ??? j'ai pas du la voir derriere Mulg... :P

Hors ligne ozone

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #516 le: 20 décembre 2014 à 00:28:26 »
apres une bonne partie ce soir : coté perf il m'a semblé voir du mieux

manu74

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #517 le: 20 décembre 2014 à 00:34:14 »
tu faisais pas partie des gens qui voyaient pas les auras de couleur? ça continue ou bien?

manu74

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #518 le: 21 décembre 2014 à 14:58:13 »
Thumpercrew corrigee...

Hors ligne ozone

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Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #519 le: 21 décembre 2014 à 21:58:12 »

Hors ligne Booggy

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #520 le: 22 décembre 2014 à 09:32:55 »
Yop !

Je me suis dit que ça serait sympa de profiter des vacances de noel pour me mettre enfin à Click'n'feat. J'avais déjà testé un peu l'ajout de models pour voir ce que donnait une liste sur la table virtuelle, il y a de cela 2/3 mois. Là, je n'arrive pas à voir la figurine que je viens de créer. La manip a changé ?

Je suis sur un MAC, sous Firefox 34.0.5.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Wulfkrieg

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #521 le: 22 décembre 2014 à 11:32:11 »
Idem sur pc avec firefox. Impossible de créer et problème en important depuis FK (reste bloqué au stade disques rouges dans ce cas).

manu74

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #522 le: 22 décembre 2014 à 18:31:30 »
c'est un bug que j'ai aussi depuis quelques temps. je pense savoir d'où ça vient donc ca devrait être corrigé d'ici peu. en attendant chez moi le fait de rafraîchir la page corrige le problème.

manu74

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #523 le: 23 décembre 2014 à 18:51:48 »
ca devrait etre regle. en tout cas chez moi ca le fait plus.

Hors ligne Michoco

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Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #524 le: 29 décembre 2014 à 00:20:27 »
Moi j'adère bien au travail effectué, d'autant qu'il y a quelques outils bien utiles qui sont pour le moment(pour toujours?) absent sur Vassal. Puis pouvoir jouer depuis le boulot ca me ferait bien kiffer. Ce n'est pas possible sur Vassal... J'avoue que quelque raccourci clavier bien préssentis finirait de me convaincre. Néanmoins Que ce soit Vassal ou Click'n Feat, je suis dispo pour des parties.