MODÉLISME > Discussions modélismes

Iron Fang Uhlans, peindre les chevaux et les cavaliers ensemble ou à part ?

<< < (2/3) > >>

leader9-1:
Je peinds toujours les morceaux de figs séparément quitte à faire des retouches pour masquer les jointures.
En ce moment, je peinds le marksman avec le corps séparément de son fusil et des mains. Je collerai le tout après.

robomatix:
J'ai le markmen aussi, je peindrais surement le fusil à part aussi du coup...

@Lucifel888 : Un bon bain d'acétone de quelques jours ??? Je l'ai déjà fait sur des figes avec une tonne de colle, ça a marché !

Nazbeurk:

--- Citation de: robomatix le 20 août 2014 à 13:00:57 ---@Lucifel888 : Un bon bain d'acétone de quelques jours ??? Je l'ai déjà fait sur des figes avec une tonne de colle, ça a marché !

--- Fin de citation ---

les bane riders sont en plastique :p

Kaelis:

--- Citation de: Lucifel888 le 20 août 2014 à 08:51:37 ---Je pense que c'est à faire pour toute fig de cavalerie. Je suis en train de faire les banes riders. on me les a filés montés, non ébardés, et tellement bien collés que je ne peux pas les décoller. Bin je galère à ébarber, et ça sera la même chose pour la peinture.
--- Fin de citation ---
Tu as essayé le bain de Glanzer? Une petite semaine, et en forçant un peu, la plupart de la colle est partie (superglue, colle à bois, etc...). Par contre, si ton pote les a collé à la colle plastique (celle qui fond les deux morceaux de plastique pour coller), j'ai pas de solution...

Titi:
Ouaip, vive le Glanzer ! Grâce à ça, je n'ai plus (trop) honte de sortir mon Gallant !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique