WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Officer Gun mage et mule

(1/1)

alariel:
Bonjour,

J'ai vu dans ce forum et dans celui de victoria game deux sujets qui parlent d'une mule marshallée par l'officier Gun mage.

Dans le bouquin de règles, j'avais compris qu'on ne pouvait marshaller qu'un jack de faction (donc un jack cygnar pour officier gun mage).

Est-ce que j'ai mal compris ?

Gwen:
Les guns mage peuvent sous un contrat mercenaire être considéré comme mercenaires. Donc ils peuvent Marshall des jacks de cette même faction.

Cf livre mercenaires

rem:
 En jouant le contrat Highborn http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11829.0 tu peux sélectionner une unité de gun mage + UA. Ces guns mages sont alors des mercenaires, et donc l'UA peut marshaller une Mule, ce qui est impossible quand tu joues Cygnar.

 Donc, oui, on ne marshall qu'un jack de sa faction, mais ce sont des factions models dans ce cas là.
 De mémoire, c'est aussi possible avec le tier d'Ashlynn.

 Rem

Edit : grillé par Gwen ;)

alariel:
ok super, merci pour les réponses ;)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique