COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] [DTC] DYP Titi Challenge : 29-30 Novembre 2014
Titi:
Vaadash ne pourra finalement pas être parmi nous. :-\
J'attends toujours les listes des participants qui n'ont pas encore été validées. ;)
Titi:
J'ai a priori reçu tous les règlements des participants. Vous serez donc 18 à venir vous écharper sur une île mystérieuse.
Et déjà les listes de 8 joueurs sont validées. On se relâche pas ! N'attendez pas le dernier moment (ça m'arrangerait ;)).
Damien:
Listes envoyées ce jour par mail... j'espère que j'ai pas fait de boulettes.
Mais si j'en ai fait une, c'est simplement pour voir si Titi la voit, car moi je l'ai pas vu :o
Titi:
Listes de Damien validées ! :)
J'en profite pour signaler la présence d'un petit fichier qui donne la raison pour laquelle je souhaitais avoir les warcasters/warlocks joués le plus tôt possible. J'en place le lien sur le premier message.
Mais comme je sais que vous êtes tous aussi fainéants que moi, je le place ici aussi : https://docs.google.com/document/d/1vqZUCZVlHEkHG90w5BH2dtB_Lvm0-f0tHJ1H0ZFkJbU/edit?usp=sharing
Si je parviens à me dégager suffisamment de temps d'ici la fin du mois, j'y ajouterai quelques petits textes de mise-en-bouche... ;)
Bien sûr, vous en serez informés par un petit message dans ce sujet.
Valorel:
Cool, un peu de lecture :)
Merci pour la mise en bouche Titi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique