COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon] [DTC] DYP Titi Challenge : 29-30 Novembre 2014

<< < (7/32) > >>

Titi:

--- Citation de: Kaelis le 25 août 2014 à 13:25:16 ---Oui, mais Snapjaw est bien spécifié "heavy warbeast", raté ;). Mais si t'es sympa avec lui, je suis sûr que Titi t'autorisera à jouer Wong Eye sans Snajaw pour 9 points :P

--- Fin de citation ---

Pas de problème, Wrong Eye tout seul pour 9 points, ça me va !  ;D

Et hop, j'ai mis "unité/solo" à la place d' "unité" dans le règlement. Content, Joss ?  :-*

Joss:
Et si je remplace Snapjaw par un Bull Snapper ou une Bone Swarm ? :)

Titi:

--- Citation de: Joss le 25 août 2014 à 14:19:36 ---Et si je remplace Snapjaw par un Bull Snapper ou une Bone Swarm ? :)

--- Fin de citation ---

L'idée me fait rigoler et c'est un bon début. Je vais tâcher de vérifier ce que ça donne comme combos et le préjudice en terme de points. Ensuite j'y réfléchis et je te donne une réponse.  8)

Joss:

--- Citation de: Titi le 25 août 2014 à 14:23:52 ---
--- Citation de: Joss le 25 août 2014 à 14:19:36 ---Et si je remplace Snapjaw par un Bull Snapper ou une Bone Swarm ? :)

--- Fin de citation ---

L'idée me fait rigoler et c'est un bon début. Je vais tâcher de vérifier ce que ça donne comme combos et le préjudice en terme de points. Ensuite j'y réfléchis et je te donne une réponse.  8)

--- Fin de citation ---
Ben oui ce pauvre Snapjaw a mangé un truc pas frais et est resté se reposer à la tav... tourbière quoi ^^

Valorel:
On peut raisonnablement penser qu'il vaut 3 points comme tous les autres mini caster/warlock ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique