COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] [DTC] DYP Titi Challenge : 29-30 Novembre 2014
stargatesg68:
pour ma part je te confirmerais cela prochainement ! En plus j'ai toujours âs mes point nécessaires de peint lol ! ^^ faut que je me bouge !
seblewolf:
Salut Titi,
Mes plus plates excuses, j'ai un peu trop laisser couler ces derniers temps !!
Je suis toujours chaud pour venir je peux toujours t'envoyer le chécos demain matin ?
Et Yannick ne s'était pas pré inscrit mais souhaite venir c'est possible pour lui ?
Et j'essaie de revoir avec Damien qui s'était pré inscrit mais qui a dû également laisser couler s'il souhaite venir !
Du coup je t'enverrais le paiement de Yannick (si tu veux de lui) et moi même et éventuellement Damien..
Séb
Valorel:
Vu qu'il y a eu 3 désistements, je suppose qu'il y a 3 places ouvertes. Venez, les gens, on va bien se mettre sur la gueule parler de neraph s'amuser!! ;D
Titi:
--- Citation de: seblewolf le 12 octobre 2014 à 11:31:59 ---Du coup je t'enverrais le paiement de Yannick (si tu veux de lui) et moi même et éventuellement Damien..
Séb
--- Fin de citation ---
Pas de soucis, Seb. Au final il devrait y avoir 24 places disponibles donc quelques retardataires peuvent encore s'insérer ! :)
(par contre, il faut qu'ils confirment pour que je les compte dans les préinscrits)
Yannick:
Hello !!
J'avais complètement oublié cet événement.
Merci à certains d'avoir un cerveau pour moi sinon j'men sors pas ^^
Je te confirme donc s'il y a encore de la place que j'suis partant. Seb envoie normalement un cheque pour les 2 inscriptions.
A++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique