COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] [DTC] DYP Titi Challenge : 29-30 Novembre 2014
Damien:
Pas loin (1 à 2 km ):
> Hôtel Kyriad Besancon Palente // 1 Route de Marchaux // 25000 Besançon
> A l'Hôtel des 3 Iles // 39 B Rue du Muguet // 25000 Besançon
> Hotel ibis Styles Besançon // 22 Rue de Trey // 25000 Besançon
2 - 3 km
> Hôtel Restaurant Oxalys // 3 Chemin des Founottes // 25000 Besançon
Habitant Besançon, je ne peux vous dire la qualité des 4 hôtels.
Si vous choisissez une grande chaine préféré ceux de la zone commerciale "école Valentin" (5-6 km de la salle) que châteaufarine (+10 km)
> N'ayant pas grande capacité de couchage ni grande qualité de confort, je peux éventuellement dépanner un ou deux malheureux joueurs pour dormir dans le salon sur des matelas pneumatiques avec les contraintes de lever tôt des enfants et de deux bêtes sauvages (chats) qui ont toujours beaucoup d'affection pour les étrangers... ils pourront servir de bouillotte, même si le chauffage est très correct.
seblewolf:
Le cheque de yannick et moi est parti ce matin...
C'est entre les mains de la poste à present!
Krimir:
Merci de la proposition Damien, je pense que Valorel et moi on prendra une chambre au formule 1 a coté :)
Alris:
@Titi : le peuple a parlé ce sera Stryker3 et Kraye pour moi. (le lien étant que Kraye répond aux ordres de Stryker dans la Storm Division)
Titi:
Et un règlement reçu de plus ! :)
J'en profite pour répéter : j'invite tous ceux qui sont inscrits ou vont être bientôt inscrits à me confirmer leur choix de warcasters (que je les mette en première page).
Et ensuite, n'hésitez pas à m'envoyer vos réserves et listes le plus tôt possible pour que je n'aie pas à tout vérifier la veille ! 8)
Surtout, s'il y a des erreurs constatées, ça vous laissera le temps de retoucher sans le faire à la va-vite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique