COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

DYP Titi Challenge : discussions...

(1/18) > >>

Titi:
Si vous voulez faire des commentaires ou des remarques sur la campagne, le réglement, les erreurs grossières dans le texte d'introduction ou autres...
Si vous voulez conspuer l'organisateur ou provoquer vos futurs adversaires...
Si vous voulez faire passer en douce des demandes de prêts (d'ailleurs j'ai du Cygnar, du Menoth, de l'Everblight et du Cyriss à disposition)...

Ce sujet (plutôt que l'autre) est là pour ça ! Alors, lâchez-vous !  ;D

Titi:
Bon... j'étrenne ce sujet par le constat d'une boulette...  :-\
Qui nécessite donc une petite correction du réglement.

Pour les listes à 20 points, je permets désormais l'ajout d'1 light warbeast/warjack léger ou 2 lesser warbeasts qui devront être contrôlés/marshallés.
(je pense à ces pauvres lesser warlocks qui aurait du se saigner pour régénérer leur furie... peu équitable avec les journeymen !).

Raistlin:
Alors je ne participe pas à l'évènement parce que c'est loin/mauvaise période tout ça, mais c'est typiquement le genre d'évènement, si il se déroulait pas trop loin, qui me motiverait vraiment beaucoup.
Bravo d'avoir lancé ça, bon courage et j'ai hâte de voir le compte rendu !

Titi:
Merci !  :)
Aïe aïe aïe, je sens que ça va être du boulot de faire un bôôô compte-rendu...  ;)
(espérons que les joueurs vont se lâcher comme pour le Junior's Glory)

Titi:
J'en profite pour répondre à Joss qui s'est gouré de sujet de discussion :

--- Citation de: Joss le 21 août 2014 à 07:38:59 ---Et je m'insurge !
Je ne connais les raisons qui auraient pousser mes crocos ou mes cochons à partir à l'aventure... En pleine mer qui plus est ! :)

--- Fin de citation ---

C'est parce que les crocos ou les cochons ne sont pas une vraie faction ! D'ailleurs les mercenaires non plus n'ont pas d'explication, na !  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique