WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

conseils pour un débutant.

<< < (5/8) > >>

Valorel:
Pour pouvoir sortir proteus ou une triplette de carnivean?

Comment ça "pas crédible"?  ;D

Allan255:
Ben la triplette de Carnivean a un avantage : il y en a généralement un sur les 3 qui réussit à arriver intact dans l'armée adverse

Largoo:
Yo,

Juste pour faire ma petite remarque : au pire joue ce que tu veux, il existe effectivement des fig' plus ou moins fortes, mais dans un premier temps joue les figurines qui te plaisent. Tente des listes avec les fig' que tu possèdent et tu te feras tes idées sur le type de listes que tu veux monter.... Après si tu veux participer à des tournois y-a des must have mais dans un premier temps je vois pas l’intérêt de partir sur un deuxième ravagor ou autre beast :tropdelamortkitue.

Un discourt basique il est vrai, mais conseiller les trucs les plus forts (selon une méta présente en milieux pas mal compétitif en plus) aux débutants est pour moi, un tue-la-diversité très puissant. (ce qui vous en conviendrez est fort dommage  :) )

Voilà voilà j'ai fais ma remarque de moralisateur je vais mieux,
Tshuss

Valorel:

--- Citation de: Largoo le 26 août 2014 à 10:07:15 ---Yo,
Snip

--- Fin de citation ---

nan mais ce qui est énorme, c'est justement que personne ne lui a conseillé un deuxième ravagore ^^

par contre, et là je suis sérieux (pour une fois), il faut vraiment directement aimanter ses kits de lourdes, c'est un confort de transport et une économie financière indéniable.

Nazbeurk:

--- Citation de: valorel le 26 août 2014 à 10:11:07 ---par contre, et là je suis sérieux (pour une fois), il faut vraiment directement aimanter ses kits de lourdes, c'est un confort de transport et une économie financière indéniable.

--- Fin de citation ---

Je plussoie !
C'est le premier truc que j'ai fais sur mes lourds blights, histoire de pouvoir aligner tout les types de combinaison possibles sans me ruiner ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique