WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
conseils pour un débutant.
Yunkel:
Donc si mon sort donnant la furtivité est actif, qu un joueur désigne une figurine furtive pour tirer ou un sort , il pert sa tentative?
Concernant ma question sur l'animus. Donc si c est considéré comme un sort et qu il béneficie des +5 en portée alors un animus dont la portée est "porteur"peut etre lancé ds une zone de 5 ou "porteur" deviens portée 5?
Valorel:
--- Citation de: Yunkel le 26 août 2014 à 16:37:31 ---Concernant ma question sur l'animus. Donc si c est considéré comme un sort et qu il béneficie des +5 en portée alors un animus dont la portée est "porteur"peut etre lancé ds une zone de 5 ou "porteur" deviens portée 5?
--- Fin de citation ---
Nope.
La portée "porteur" ne peut jamais être augmentée.
Comme la portée "zone de contrôle".
Weeskahs:
--- Citation de: Yunkel le 26 août 2014 à 16:37:31 ---Donc si mon sort donnant la furtivité est actif, qu un joueur désigne une figurine furtive pour tirer ou un sort , il pert sa tentative?
--- Fin de citation ---
Il faut être un peu précis quand on joue à warmach.
Si ton adversaire cible un de tes modèles qui a furtivité et qu'il n'est pas à 5" de lui (ou qu'il n'ignore pas le stealth), son attaque ratera automatiquement et du coup oui, il perdra sa tentative.
--- Citer ---Concernant ma question sur l'animus. Donc si c est considéré comme un sort et qu il béneficie des +5 en portée alors un animus dont la portée est "porteur"peut etre lancé ds une zone de 5 ou "porteur" deviens portée 5?
--- Fin de citation ---
Oulà attention ne mélange pas tout.
Le +5 de range ne s'applique que sur les sorts qui n'ont justement pas une portée "Porteur" ou "Zone de Contrôle". Par exemple, si ton sort se lance à 8", tu pourras le lancer à 13". Par contre les sorts avec portée self ne pourront cibler uniquement le lanceur du sort idem pour les sorts à portée "zone de contrôle"
Allan255:
Faut juste être mathématique, souvenez vous quand vous étiez petit à l'école et qu'on vous expliquait qu'on ne pouvait pas additionner des choux et des carottes (sauf en cours de cuisine). ;D
Sulfur@74:
--- Citation de: Yunkel le 26 août 2014 à 16:37:31 ---Donc si mon sort donnant la furtivité est actif, qu un joueur désigne une figurine furtive pour tirer ou un sort , il pert sa tentative?
--- Fin de citation ---
Non elle rate automatiquement, c est pas la meme Chose. Dans le cas d un tir a gabarit, il rate Auto mais tu fais quand meme la Deviation, et donc tu peux quand meme detuire des figurines sous le gabarit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique