COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
"Epic Mogette" Débrief
Nicoco:
Bonsoir,
Je mets les résultats ici (t3 c'est formidable).
http://www.tabletoptournaments.net/eu/t3_tournament_results.php?tid=12256
Un tournoi qui s'est très bien déroulé pour ma part. Le matin il a fallut faire avec le changement de salle. Donc on a perdu un peu de temps. Encore désolé. On a ensuite tout rattrapé à deux orgas (scénario fixe, appariement rapide,...). Bien jouer ton logiciel de tournoi Booggy.
Les participants étaient pour la plupart connus. Lesanciens comme les nouveaux très simpathiques. Les règles sont de mieux en mieux connues étant donné le peu de sollicitation d'arbitrage q'uon a eu à effectuer.
Un grand merci au TDJ de nantes pour sa grande participation aux lots. Un peu de pub pour eux, c'est mérité:
http://www.letempledujeu.fr/
J'ai fait deux parties "fantôme" vraiment sympathiques avec "enfoirédepigeon" puis "Arakzadhum". Je ne détaillerais pas les parties mais je suis content de mes deux listes test (némo2 et sturgis)
Merci à tous d'être venu et à bientôt
Je publie quelques photos perso de l'event: Désolé de la qualité mais j'attends de meilleurs photos. On aurait du faire une photo de tous les participants
connetable_pa:
--- Citer ---t3 c'est formidable
--- Fin de citation ---
C'est beau de troller :P
Rapidement, merci à tous les gens de l'ouest pour l'accueil, ce fut top.
Avec mes deux comparses parisiens, nous reviendrons probablement l'an prochain, comme l'an passé.
Débrief plus tard plus complet.
Balthazar:
T3 c'est formidable mais j'étais pas en Cryx mais en skorne ^^
Enfoiré2Pigeon:
Merci pour cette bonne journée on s'est très bien amuser. et les orgas étaient top.
bourrin:
Ce fût mon 1er tournoi en Everblight avec un bilan plutôt satisfaisant (3-1 )
1er partie contre Arakzadhum et ses Trolls
Je choisi Saeryn pour l'avoir au casterkill ::)
Il est timide au tour 2, moi je lui rentre dedans puis feet et mort de son cater tour 3
Partie sympa pour me mettre dans le bain (merci Phillippe :-*)
2ème partie contre Balthazar et ses Skornes je rejoue la même liste et lui me sors un Mammouth qui va être dur à gérer :(
Tour 1et2 pas grand chose
Tour 3 je lui rentre dans son Mammouth avec tout ce que j'ai (même une attaque à 7 dès du Forsaken)mais le laisse à 4 PV :'( il me reste 3 attaques boosté et ça devrait suffire mais rien à faire les dès ne voulait pas
Il me répond assez bien au tour suivant avec son caster qui traverse tout et tue tout sur son passage
tour4 où je fini le mammouth...il nous reste 2 fig chacun et j'ai 4 pts de scénar mais il fini avec une ultime attaque à 3 seconde de la fin de la partie a tuer Saeryn :-[
Partie exceptionnel la meilleur de la journée, je veux bien prendre plus souvent des défaites comme ça
Merci Thomas :-*(tu peux décrire la partie mieux que moi ;) et du coup je viens à Angers comme je t'ai laisser gagner ;D )
Mcdo service à table à midi (pas super au point je trouve ::) )
3ème partie contre Bicheneuve où je sors Thagrosh épic
Il est timide tombe dans mes pièges et je campe 5 tour au drapeau lui tuant tout ce qui m'envoi au compte goutte ;D
Merci Ismael pour cette découverte de Cyriss :-*
4ème partie contre mon compatriote d'Eden Tza et ses Orboros
Je ne sais pas du tout comment gérer toutes ses femmes et je choisi Thagrosh
Tour1 il avance super loin
Tour2 il commence à bien me faire mal mais il commit une erreur en forçant à fond sa bête
Je lui tue sa 2ème bête et le typhon souffle 3 fois sur Marvanna en ne ratant rien et la tue ;D
Il dominait largement et dans quelque temps il sera l'un des meilleurs de ce jeu ::)
Merci Antoine pour cette erreur :-*
Je suis super content de mon tournoi ;D
Merci à Nicoco et Booggy pour l'orga ainsi que toute les Mogettes
Merci à Booggy et Guiguiscout pour la route
Merci encore à mes 4 adversaires
Et Bravo Thomas pour ta victoire ;)
Vivement le prochain ::)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique