ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Fluff: Force Book Cephalyx
Cyriss-adept:
Même Thexus hein, le moins pire que je peux révéler en public c'es Thexus ranger, mais franchement j'ai sorti plus crade!
--- Citer ---TACIRON, ça aurait pu être une marque de vaisselle, non ?
--- Fin de citation ---
C'est le frère de TAPACEMBAL...
--- Citer ---et t'as l'inventeur du Pyrex (matière formidable en cuisine) ;) : Exullon PYREXUS
--- Fin de citation ---
Je dois être tordu mais j'ai pensé tout de suite à ça:
https://www.youtube.com/watch?v=nF5Xb6R_1b0
Si on prête l'oreille ils citent tous les exulons non?
Zoroastre:
Je suis le seul à trouver la timeline bancale ? De la chirurgie avancée plus de 3000 ans avant l'ère moderne des IK, l'apparition de pouvoirs psys liés à la masse du cerveau (what ? dans les Royaumes d'Acier ? pour quoi faire ?)... je pense que le stagiaire a fait un peu trop de zèle.
Z.
Yvain:
mise a jour du résumé (ajout de l'histoire récente)
--- Citer ---De la chirurgie avancée plus de 3000 ans avant l'ère moderne des IK, l'apparition de pouvoirs psys liés à la masse du cerveau (what ? dans les Royaumes d'Acier ? pour quoi faire ?)...
--- Fin de citation ---
Ta gueule c'est Magique (réponse favorite du MJ).
Plus sérieusement dans un univers ou la technologie permet de faire venir des dieux sur terre, de transférer l'âme dans des robots, ou encore de mouvoir des robots geant de 10 m de hauts, avoir une civilisation isolée qui développe sa propre science dans le domaine de la chirurgie des millénaires avant les autres ça te choque ?
Zoroastre:
--- Citation de: Yvain le 26 août 2014 à 21:49:41 ---Ta gueule c'est Magique (réponse favorite du MJ).
--- Fin de citation ---
Ben non justement, c'est ça le problème. Ca n'a pas l'air magique, ils ont sorti un truc sous-cyberpunk de leur fondement à te lire.
--- Citer ---Plus sérieusement dans un univers ou la technologie permet de faire venir des dieux sur terre, de transférer l'âme dans des robots, ou encore de mouvoir des robots geant de 10 m de hauts, avoir une civilisation isolée qui développe sa propre science dans le domaine de la chirurgie des millénaires avant les autres ça te choque ?
--- Fin de citation ---
Oui, parce qu'il y a une chronologie dans les découvertes scientifiques et que jusqu'à présent, PéPé n'avait pas trop fait n'importe quoi. Là, ce que je m'imagine en lisant ça, c'est des cobayes mourant de septicémie dans des souffrances horribles, pas des esclaves contrôlés par télépathie ;D
Z.
Cyriss-adept:
C'est plutôt un enrobage IK pour y calquer les illithids, avec ce fluff la d'autant plus justifiée. Ensuite l'ayant pas lu je me bornerai à supposer, mais ce qui ce fait de plus high tech (elfes et Cyriss) est d'inspiration divine. Et si la saucisse cosmique qui kiffe les araignées avait un rapport dans tout ça? Et si c'était pas l'usage dévoyé de son savoir qui serait à l'origine de la sérieuse hostilité des cyrissistes envers les cephallyx?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique