ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Fluff: Force Book Cephalyx
Titi:
J'imagine que c'était aussi pour pouvoir coller les pouvoirs psis qui existaient déjà dans les règles d'AD&D...
Ptit Nico:
Moi aussi je trouve ça un peu bancal Zoro. S'ils ont développé leur chirurgie et leurs pouvoirs psy si tôt, pourquoi n'ont-ils pas continué à évoluer, et pourquoi ne dominent-ils pas le monde ? Juste à cause des Orgoth et des dissensions internes ?
Allan255:
C'est pas plus bancal que les colosses Cryx qu'on ne sort du hangar que lorsque les autres factions en ont.
Fair play Toruk.
Titi:
Ça ne me choque pas tant que ça, cette chirurgie avancée, vu qu'ils ont mis un millénaire pour l'avoir, apparemment. Il me semble que chez nous la chirurgie a longtemps stagné à cause du tabou sur l'étude des cadavres et la dissection. J'imagine qu'il y a le même genre de tabou chez les nations humaines d'Immoren, non ?
Après, il reste la question de ce qui les a empêché de continuer à évoluer, en effet...
Raistlin:
L'absence de prêtre peut être une explication.
C'est Rem qui disait ça dans les CN Fluff : il est plus simple d'aller voir le prêtre du coin pour avoir un soin magique que d'utiliser la science.
Là les cephalyx n'avaient peut être pas le choix ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique