WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #17 Cheveu(Skarre1) vs HudsonH(Hexeris2) @LSM - Round 3
Balthazar:
Je suis complètement d'accord mais contre pas mal d'armée ne pouvant fournir l'alpha strike (au cac ou à distance) , ce qui n'est pas forcément facile sur cryx, le feat pourra être utilisé pour les deux aspects sans trop de difficultés. A aucun moment Cheveu n'a été réellement menacé, même avec Skarre au milieu de la zone.
Q²:
Skarre ne devrait pas avoir accès à +1d6 focus, encore moins lançable par scarlok johannssen, s'il y avait un vrai choix à faire entre focus et +1d6 pour toucher le caster serait bien plus équilibré.
Enfin ça a toujours été n'imp comme caster, rien de nouveau en fait.
HudsonH:
Si il n'avait pas fait 3 six d'affilée sur son focus supplémentaire, ou s'était mis face à Tiberion, la partie tournait dans mon sens. Il a très bien joué, mais ma liste pouvait le prendre, même si c'était au mieux du 50/50, et les dés n'étaient pas trop avec moi.
Mais non, je ne trouve pas Skarre trop forte ou buggée. C'est juste les effets au d6 que je ne peux plus voir, que ce soit la récup de focus de Skarre ou le Ashes to Ashes que je lui cale premier tour... 1d3+1 serait bien plus judicieux dans tous les cas.
Weeskahs:
Je rejoins Q² pour dire que le ritual of sacrifice ne devrait pas pouvoir être lancé par le Skarlock. Ca ne demanderait pas tant de changements que ça et ça participerait à rendre le caster un peu plus "risqué" à jouer.
Parce que là c'est quand même un peu mal foutu. Tu ne peux quasiment rien faire pour empêcher Skarre d'avoir son 1d6 de focus par tour. Le module skarlock + stitch trall est au fond de la table et n'a besoin de rien d'autre pour fonctionner. En forçant Skarre à lancer le sort, ça limitera le focus qu'elle sera capable de camper et du même coup son côté ironman au milieu de la table (lol tu peux rien me faire j'ai 16 de def 24 d'arm immune KD).
Après le caster est pas particulièrement abusé. Il est très linéaire dans son gameplay et est contrable avec les bons outils.
Q²:
--- Citation de: HudsonH le 26 août 2014 à 14:07:33 ---Si il n'avait pas fait 3 six d'affilée sur son focus supplémentaire, ou s'était mis face à Tiberion, la partie tournait dans mon sens. Il a très bien joué, mais ma liste pouvait le prendre, même si c'était au mieux du 50/50, et les dés n'étaient pas trop avec moi.
Mais non, je ne trouve pas Skarre trop forte ou buggée. C'est juste les effets au d6 que je ne peux plus voir, que ce soit la récup de focus de Skarre ou le Ashes to Ashes que je lui cale premier tour... 1d3+1 serait bien plus judicieux dans tous les cas.
--- Fin de citation ---
On retombe sur notre discussion de Besac du 1d3+1 c'est mieux que d6 ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique