MODÉLISME > Discussions modélismes
[Peinture] Projet Maxou!
Talggir:
Tu peux faire le modeste, mais tes Orboros étaient très bien... Et cette armée est encore mieux !:)
C'est juste magnifique :p
Et de mon côté, j'aime bien les armées uniformes, et je trouve tout ça très bien comme ça :) (et j'aime beaucoup ton Behemoth au fait ;))
Maxou:
--- Citation de: Talggir le 28 août 2014 à 11:54:26 ---(et j'aime beaucoup ton Behemoth au fait ;))
--- Fin de citation ---
Merci!! Le behemoth du pauvre certe mais je trouve l'original tellement moche qu'au début je m'étais dis que je ne jouerai jamais le behemoth. Finalement je le joue très souvent ^^
leader9-1:
J'adore ton armée et ton béhémoth est fantastique. J'ai maintenant bien honte du mien.
Je ne sais pas comment tu arrives à cette peinture, ce mélange de teintes sombres, de nuances, d'usure et de rouille dont le rendu est très efficace.
Un autre peintre sur BG (qui habite le 28 et qui ne poste plus depuis pas mal de temps) arrivait à ce résultat, toujours avec du Khador, mais avec d'autres teintes (plus marron, rouge ocre).
J'aiemrais bien peindre comme ça.
Maxou:
--- Citation de: leader9-1 le 30 août 2014 à 09:25:17 ---Je ne sais pas comment tu arrives à cette peinture, ce mélange de teintes sombres, de nuances, d'usure et de rouille dont le rendu est très efficace.
--- Fin de citation ---
C'est une succession de nombreux lavis différent, principalement de lavis à base de peinture Enamel, sur une base à l'aerographe (sans la sous couche et les highlights de fin, il y a 9 ou 10 couches aero+lavis+brossage) . Malheureusement le rendu n'est pas de même qualité selon la teinte de bleu choisi, après j'ai choisi celle où le rendu me plaisait le plus.
--- Citation de: leader9-1 le 30 août 2014 à 09:25:17 ---Un autre peintre sur BG (qui habite le 28 et qui ne poste plus depuis pas mal de temps) arrivait à ce résultat, toujours avec du Khador, mais avec d'autres teintes (plus marron, rouge ocre).
--- Fin de citation ---
Étant donné que j'ai 48 doomreavers à peindre pour une compo super intelligente, je me suis dis que j'allais en faire la moitié en partant sur une base de rouge, histoire de s'y retrouver dans toutes ces unités. A voir ce que ça peut donner.
Kevina:
Tiens j'ai trouvé une fig qui illustre bien mon propos :)
Un schéma froid avec des petites touches de chaud, ça envoie tout de suite sa maman j'trouve !
L'auteur est Thomas Laguillon de la Team Toulouse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique