MODÉLISME > Discussions modélismes

[Peinture] Projet Maxou!

<< < (22/26) > >>

menhir:
Très bien tout ça mais avec un petit bémol pour moi. Je trouve les peaux nues très réussies et pour le coup, elle ressortent pas assez à cause de la couleur des vêtements trop ton sur ton. J'aurais bien vu une couleur plus foncé bleu noir ou noir.

Maxou:

--- Citation de: menhir le 23 mars 2015 à 09:24:11 ---Très bien tout ça mais avec un petit bémol pour moi. Je trouve les peaux nues très réussies et pour le coup, elle ressortent pas assez à cause de la couleur des vêtements trop ton sur ton. J'aurais bien vu une couleur plus foncé bleu noir ou noir.

--- Fin de citation ---

J'avais des contraintes, à savoir un nuancier de couleur m'avait été fournis (le noir et le bleu n'en faisant pas parti), la peau devait être similaire aux drow (elfes dans dongeon and dragons, plus sombre que ce qui a été fais c'est pourquoi j'ai éclairci plus pour contraster) et devais donner l'impression de sortir de terre d'où l'esprit poussiéreux.
J'ai traité selon :)

Maxou:
Quelques tofs de ce que j'ai fais aussi pour l'armée tabletop de Dibbouk ces derniers temps que je n'ai pas posté

Rappelons que l'armée de Dibbouk a été "mâcher" par son chien il y a quelques mois maintenant, et que certaines parties sont manquantes comme sur ce ragman qui s'est vu apposer une tentacule en urgence à la place de la main!

Voici une unité terminé ce matin, des soulhunters mâchés pour la plupart,  je me suis contenté de camouflé...à la base notre ami Dibbouk voulait les jeter et en racheter des neufs, c'est plutôt bien rattrapé je pense

Maxou

Maxou:
Commencé ce soir avant de partir en week-end demain,
Un WIP du second colosse!

Maxou

Cedric 94450:
Maxxou  " t'es relou "
Encore un t-shirt a essorer après avoir vu tes figs  ;)
Y a t il un tuto pour faire les zones bleue ( lumieuse ) , je crois que sa s appel " osl "
J aimerai bien prendre un vrai court d aero. Pour arriver a faire de vrai truc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique