MODÉLISME > Discussions modélismes

[Peinture] Projet Maxou!

<< < (10/26) > >>

Maxou:
Ça dépend, disons que je fais les bases aero d'un trait à la chaîne pour une 20aine de figs à la fois (exemple de la photo des WIP), après ça dépend la fig, ça dépend si j'essaye une technique ou pas (et que je réussis ou pas).

2xFenris + Boucher2 jy ai passé à peu près 3h ou 4h (mon lundi aprem) sans prendre en compte la couche de base (photo Ds l'après-midi de la dite "couche", me restait plus qu'à vernir après.

En général, je peins qd même assez vite, et ces derniers temps, j'ai le temps.... !

Maxou:
Et voilà le Drakhun ENFIN Terminé! (sauf le socle qui me reste à finir)

Petite Photo de Famille du coup, j'ai commencer cette armée fin Juin, début Juillet. Je ne suis pas mécontent de l'avancement en peinture.

La photo de la couche "base" tout à l'heure Cedric

Portal:
J'y penserai probablement tout seul, mais rappelle moi au Pentacle de causer peinte avec toi. J'aimerai un effet similaire sur un projet.  :)

Maxou:
@Portal : Pas de Soucis ce sera avec plaisir!

Sinon voici la base avant le travail individuel de chaque pitous dont je parlais. A savoir qu'un seul lavis, plus facile à la chaine a déja été fais. Les weatherings viennent ensuite même s'ils m'arrivent souvent de les faire à la chaine également

Maxou

Kevina:
Tiens c'est bizarre au vu de la qualité des weathering j'aurais pensé que tu faisais d'abord des couches sombres masquées au maskol puis les couches claires et après t’enlèves le maskol.

Ensuite tu parles de lavis général, mais tu l'as fait aussi sur le conquest ? J'arrive pas a tirer quelque chose des lavis sur les grandes zones =/

Sinon je suis toujours aussi fan de ton style de peinture, il me tarde de me faire saigner les yeux en voyant ton armée ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique