MODÉLISME > Discussions modélismes

[Peinture] Projet Maxou!

<< < (17/26) > >>

Maxou:
Après quelques temps de disette, je reprend la peinture avec de nouveau projets en tête. Faut juste que je finisse mes khadors et les quelques commandes de peinture qu'il me reste.

Photos à venir (je vais attendre une meilleure luminosité demain pour faire les photos) :
- Kovnik Joe
- Syphylis ?!?
- Torch
- eSorscha
- Malakov

Mais en attendant,
la prochaine pièce à passer sur le billard, un Woldwrath modifié par Faouzi de la BAF.
il a subit un sacré redressement de la colonne vertébrale (si tant est qu'il en est une) donnant vraiment de la gueule à la fig je trouve!
Je termine les battles damages commencés par Faouzi, j'ai quelques éléments encore à intégrer à la fig, avant de me lancer dans la peinture.

Cedric 94450:
Sympa cette fig.
C'est quoi en faite. Visiblement du Orboros. Est ce un colosse ?
Superbe pause, très dynamique .

Maxou:
Ouaip c'est le colosse Orboros. Normalevent il est voûté, mais redressé je trouve qu'il a plus de panache !!!

Thrawn90:
Les épaulières sont toujours aussi moche, mais il gagne vraiment avec cette nouvelle pose. Rien qu'à l'idée d'aller modifier une telle pièce, j'en ai les fesses qui font bravo, parce qu'il faut le talent et le courage de s'y lancer.

Maxou:
Le mérite revient à Faouzi qui a fait un sacré boulot. Notamment le sciage du buste afin de repositionner ce dernier afin de le redresser.
Quand on voit son mountain King modifié et resculpt on se dit qu'on peut tout lui demander!!

Moi je vais fignoler

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique