MODÉLISME > Discussions modélismes

[Peinture] Projet Maxou!

<< < (19/26) > >>

Maxou:
Voici les tofs comme promis, les socles sont à terminer.

Sylys, torché en une petite dizaine de minutes (3 coups d'aero, 2 coups de pinceaux, un lavis...basta)

Kovnik Jo, table top!

Malakov, les contours des eux sont à refaire, trop epais.

eSorscha, la lumiere de la photographie ne transmet pas le rendu glacé dégradé de son arme, dommage.

Torch! oui je le joue, et je n'en suis pas déçu (surtout sous red line!)

J'avoue que le niveau des petits pitous est dessous de ce que je fais d'habitude mais par manque de temps et d'envie j'ai fais du tabletop correct.

OuiOui notera la présence de Scytheans en arrière plan qui attendent de passer sous les pinceaux!

Maxou

Faitek:
J'adore ton style! tu maîtrises bien l'aéro, c'est nickel :)

Maxou:

--- Citation de: Faitek le 05 décembre 2014 à 11:44:34 ---J'adore ton style! tu maîtrises bien l'aéro, c'est nickel :)

--- Fin de citation ---

Merci, et à vrai dire j'ai acheté mon premier aero pour ce projet khador, je me suis donc "entrainé" sur eux.
Mais l'aéro ne remplacera jamais le pinceau, cependant la corrélation des deux me donne satisfaction.

Je reçois bientôt ma nouvelle armée (c'est Noël, comme les gosses!!!) ! Certains diront "Encore?!" mais j'ai presque tout fini de peindre mes khadors, et je n'ai pas envie de me contenter de commande de peinture. Le réel plaisir étant de peindre pour moi (et ma vitrine) sauf que cette fois ci je m'attaquerai également à la conversion et débuterai du coup le sculpting dont je suis complètement néophyte à ce jour.

Maxou:
MAJ du Post avec ajout de photos:

Cryx pour Dibbouk, dans l'esprit de son Gore3, dans l'esprit de mes khadors (voulu par Mr Biscotto)

À venir car sur le billard: Cephalyx, Cephalyx, Cryx, Everblight etc...

Cedric 94450:
Super sympa les cryx
Mais je préfère ton Khador.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique