WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN ep 22 Old Man
Titi:
Encore une bien belle partie !
Pfiouuu, c'est fort Cygnar ! (quand ce n'est pas moi qui le joue...)
djoff:
Une question pour QQ : pourquoi a ton tour 3 tu ne choisis pas de casser l'objo de la zone gauche pour mettre la pression au scénar ? Avec les warders c etait faisable non ?
Nicoco:
--- Citation de: djoff le 01 septembre 2014 à 21:39:54 ---Une question pour QQ : pourquoi a ton tour 3 tu ne choisis pas de casser l'objo de la zone gauche pour mettre la pression au scénar ? Avec les warders c etait faisable non ?
--- Fin de citation ---
Je pense qu'étant déjà à la bourre en attrition (suite au feat) je pense que péter l'objo n'était pas la meilleure des solutions...
Très bonne partie. En plus j'adore pHaley (un de mes casteurs pour le pentacle).
Bonne continuation.
Conar le Barban:
Sechs : "Je profitais de l'instant présent"
Génial ;D
baldur59:
Très bonne partie cet affrontement. J'avoue que voir notre Quentin national faire autant de bévues est assez déconcertant et c'est la première défaite que je lui vois donc ça me fait drôle.
Dommage pour le son du micro de sech qui ne rend pas terrible.
Le coup de la case dégât oublié sur le colosse coûte cher au final et le choix de ne pas check mulg est pour moi assez inattendu mais dans le jeu et nous avec le temps de la réflexion c'est plus facile.
Une armée cygnar que je n'aimerais pas trop avoir en face que ce soit avec mes khadors ou mes orboros et encoire moins avec mes trollbloods.
Le ktc n'était pas loin dommage Quentin et merci a vous d'eux pour le coup du squire car je suis sur que je me suis déjà fait avoir sans m'en rendre compte pour cette histoire de 5".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique