WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN fluff ep 12

<< < (4/5) > >>

Kaelis:
Moi j'adore l'idée du port en hauteur, franchement c'est trop fantastic med-fan, super useless mais tellement cool  8). Merci pour l'image Zoro. Nan franchement, je trouve que c'est certes complétement fou, mais d'un autre côté, ça donne un certain cachet aux IK.

Fait sur un coin de feuille ce midi, Gorten vs Deathjack en conditions optimales pour Gorten:

Gorten
MAT 7 POW14/9 – DEF13 ARM19
Deathjack
MAT8 POW18/POW18/POW15 – DEF13 ARM19 32PV 2 Focus

Gorten feate (-3 en DEF) puis charge le Deathjack.
Il touche le Deathjack sur du 3+, on considère qu’il ne loupera pas d’attaques ce tour-ci.
Il se jette Strenght of Granite pour la route  (+4 STR). (Reste 3 focus)

Première attaque initiale (Forge Father) : POW 18 + 3d6 = 28
Deathjack perd 9 PV (reste 23).

Seconde attaque initiale (Gutter) :  POW 13 + 2d6 = 21
Deathjack perd 2 PV (reste 21).

Première attaque payée (Forge Father) : POW 18 + 2d6 = 25 (Reste 2 Focus)
Deathjack perd 6 PV (reste 15 PV).

Seconde attaque payée (Forge Father) : POW 18 + 2d6 = 25 (Reste 1 Focus)
Deathjack perd 6 PV (reste 9 PV).

Première attaque payée (Forge Father) : POW 18 + 2d6 = 25 (Plus de focus)
Deathjack perd 6 PV (reste 3 PV).

Avec 3 PV, Deathjack n'a plus la force pour tuer Gorten qui le finit le tour d'après.
Donc techniquement parlant, si toutes les lunes sont alignés et que le dieu de la chance fait pas des cochonneries à Gorty, le fluff est pas si disproportionné que ça.
Ce n'est qu'un petit calcul pour faire plaisir à Rem, qui aime qu'on le contredise ^^

John McForester:
Marrant, même sans rhum, les mêmes choses nous amusent. Sache que ce calcul a déjà été fait, en compagnie de Rem, dans une voiture de retour de tournoi.  ;D

Valorel:
Excellent épisode, comme d'habitude :)
Merci pour vos efforts et votre implication :)

Nazbeurk:
J'ai enfin eu le temps d'écouter cette épisode.
Vraiment très cool, en plus on a eu le droit à un peu de fluff nain (ça me fait bien plaisir ça ^^). Je me suis bien marré sur le fight Gorten / Deathjack, pourquoi il est pas passé épique suite à cette exploit !!! (t'inquiète pas Rem, un jour on l'aura eGorten, un jour ! :p)

Merci encore à vous ;)

SHWTD:

--- Citation de: John McForester le 02 septembre 2014 à 16:35:11 ---Marrant, même sans rhum, les mêmes choses nous amusent. Sache que ce calcul a déjà été fait, en compagnie de Rem, dans une voiture de retour de tournoi.  ;D

--- Fin de citation ---

Et c'est sans compter le coup de tromblon qu'il peut mettre le tour d'avant. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique