WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Dans l’hypothèse d'un tournois par équipe en Belgique.

<< < (4/4)

juju:
Il y aura certainement 1 ou 2 équipes de Paris qui viendront. 3h en voiture comme disait Aspha ou bien du train c'est très proche en train également.

2 jours me semble évident pour ce genre de manifestation et du full paint oui parce que en France on joue comme ça, si ça ne l'est pas c'est pas très grave. On jouera avec des pitous peint et nos amis Belges des pas peint ^^.

Tu peux toujours mettre des bonus / malus en fonction de la peinture faite ou non.

darkshenker:
L'Alliance de Lallaing (59)devrait en être. Ne serait ce que pour rendre la politesse à nos camarade de jeu belges qui font le déplacement a chacun de nos tournois. ;)

Starpu:
Moi ça me branche bien. Faut voir si des rhone-alpins sont chaud. Par contre je ne me déplace pas pour une seule journée, et si je risque de croiser des armées pas peintes.

Feldun:
Je suis assez content de votre réaction, merci!

Il semblerai donc que le full peint soit de rigueur pour attirer les foules. Mais est ce un impératif, ou certains ce déplacerais même sans?

Pour ma part je vais essayer de l'imposer. Ça ne me dérange pas de mettre une telle règle, même si la communauté est contre. Après tout ceux qui n'adhérent pas ne viennent pas. Avec un event prévu plusieurs mois à l'avance, il faut vraiment ne pas vouloir peindre.
Le plus dur sera de le faire accepter à la future équipe d'orga ( qui reste à recruter.).

On est toujours dans l'hypothétique. Mais les réactions favorable me motive à lancer un pré projet. A la grosse louche, je pencherai pour une dâte supposée fin 2015 ( Octobre à décembre.)

Le critère vacance scolaire est noté, notre communauté n'est pas encore trop fournie niveau parent (Moi ça sera la cas d'ici là), mais il faudra conjugué avec pas mal d'autres date ( Les event FR entre autre.)

D'ici là l'au aura coulé sous les ponts, et j'espére avoir organisée une ou l'autre chose avant pour nous rôder. J'envisage aussi de demander quelques petit conseil niveau orga et attente de joueurs, afin de faire un truc vraiment sympa.

Feldun

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique