WARMACHINE/HORDES > Khador

Mes 25 pts en projet de peinture

(1/6) > >>

Newlight:
Bonjour à tous, :)

voici une liste que je me proposais de peindre pour mes premiers 25 pts de peinture :

Liste 10 : 1 Jack, 23 soldats

Forward Kommander Sorscha +6 pts
*Juggernaut 7 pts

Great Bears of Gallowswood 5 pts
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) 8 pts
Iron Fang Officer and standart 2 pts
GreyLord ternions 4 pts
Widowmakers 4 pts

Wardog 1 pt

Il me semble qu'elle est composée de forces solides, sans risque de mauvaise surprise, avec quelques sorts en spray pow 12 pour gérer les stealth et les insensibles aux attaques non magiques, les widowmakers pour entamer l'infanterie légère adverse et les IF et Oursons pour gérer l'infanterie légère, lourde et les jacks légers. Je n'ai commencé à peindre que les IF Pikemen et eSorscha donc des modifs peuvent être faites. J'hésitais par exemple entre l'UA des IF ou le IF kovnik?

Merci d'avance pour vos remarques et suggestions.

Sylvain

baldur59:
Du classique donc du bon.

Je ne suis pas sur que le war dog soit le plus justifié avec PSorcha je lui préfèrerais sylis le merci mais:
1) faut aimer jouer un peu de mercenaire
2) faut aimer la fig

Voilà mon retour. Bonne peinture.

Newlight:
Merci :) en fait c'est eSorscha que j'ai peinte et il me semblait que le wardog était souvent bienvenu dans son cas pour la soutenir au CaC et la défendre.

baldur59:
Oui c'est moi qui ai mal lût quelle sorcha, cependant ça ne change pas mon avis sur le choix war dog/sylys.

Sorcha a en effet des sorts a entretien qui vont lui coûter du focus alors quelle en a besoin pour être efficace donc up gratuit grâce a sylys cela se prendre et une portée de +2 pour l'un de ces sort peut être fortement intéressant.

Newlight:
D'accord, je souscris à ton avis, cependant le wardog ne coute qu'un point et Sylis 2, que me conseilles tu d'ajuster d'autre pour le caser?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique