MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Septembre 2014

<< < (2/16) > >>

Meuh:

--- Citation de: Manhexter le 01 septembre 2014 à 15:33:11 ---C'est propre. Bravo pour ce Reckoner tout droit sorti de l'usine. (comprendre : bravo pour le travail sur le blanc qui est nickel ;))

--- Fin de citation ---
J'avoue avoir le plus grand mal à trouver de l'inspiration pour appliquer les effets du temps et des batailles... Du coup je fais propre, au moins c'est une bonne base pour salir  ::)

--- Citation de: Zerg-Spirit le 01 septembre 2014 à 15:33:18 ---M'enfin, c'est pas comme ca que tu va motiver Charles à jouer!

--- Fin de citation ---
Va falloir se lever tôt :D

Grosacquet:
J'aime bien quand c'est propre!!

Par contre, j'aurai tenté une autre couleur de socle (même si je kiffe l'ambiance terre Rouge perso) car ça tranche pas avec le rouge de la figurine. Sinon, je t'embauche pour faire ma façade en beige avec une finition aussi impeccable.  :D

Thrawn90:
Je l'aime bien ce 'jack Menoth.

Meuh:

--- Citation de: Grosacquet le 02 septembre 2014 à 08:21:10 --- Sinon, je t'embauche pour faire ma façade en beige avec une finition aussi impeccable.  :D

--- Fin de citation ---
Si t'as un aéro géant pourquoi pas ;D ;D

Pour la terre, c'est une bonne remarque. Mais c'est vrai que j'ai trouvé une technique assez simple pour faire ça, du coup ca risque de rester.
Et en vrai, ca tranche un peu plus. Peut être que ma photo est un poil trop rouge, il faudrait rajouter un filtre vert pour équilibrer tout ça...

Grosacquet:
Lache l'affaire pour le filtre. Si en vrai, ça tranche, c'est le plus important  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique