MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint - Septembre 2014
baldur59:
Mais combien as tu d armée titi ?
Titi:
--- Citation de: baldur59 le 22 septembre 2014 à 10:47:55 ---Mais combien as tu d armée titi ?
--- Fin de citation ---
4 et demie !
Cygnar, Menoth, Everblight, Cyriss et des cochons qui attendent dans leurs boites...
Pour la petite histoire : au début, je voulais jouer Menoth mais quand je m'y suis mis le battlegroup n'était plus disponible. Alors je me suis rabattu par dépit sur du Cygnar. Mais j'ai quand même commencé du Menoth dès que j'ai pu (et ça faisait une armée à prêter pour un adversaire, Fedmahn en a bien eu le profit). Puis j'ai voulu essayer Hordes pour comprendre comment ça se joue et mes préférés au niveau design était Everblight. Enfin j'ai craqué sur Cyriss et les cochons...
baldur59:
Bravo , encore un qui peut dire " moi j'aime ce jeu "
Q²:
Pour faire plaisir à Starpu et parce que je voulais essayer l'appareil photo de mon tel voici mes productions récentes.
Comme tout les sacs, j'ai l'excuse du je sais pas prendre de photo que je couplerai à ça ressemble quand même aux vraies en fait mais l'image est bizarre ^^
Enfin c'est histoire de participer !
EGrim
La star :
Et enfin une photo pour se dire que de temps perdu mon pauvre Quentin, mais ce qui est fait est fait alors autant en être fier...
Where's Wally ?
GRUXXKi:
Le nouveau pépère à bombarde est vraiment magnifique!!! Mais où sont les dires trolls blitzers qui vont avec? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique