MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Septembre 2014

<< < (15/16) > >>

:
Merci pour vos retours !

Il y a chaque rèf sorties, j'ai quelques doublons ^^ 2 impalers, 2 maulers le basique et l'extreme, 2*6 krielous car ça revenait quasi moins cher à l'époque et 2 packs de whelps à cause du MK, j'ai les deux versions du pyre mais pas les nouveaux impalers, axer, maulers, blitzers (et je suis content d'avoir les anciens en fait ^^).

Bref je suis à jour, à part finir le socle de dozer, j'ai les nouveaux champions à peindre et encore un pack de whelps mais c'est pas l'urgence, j'attends borka 2 maintenant.

Manhexter:
Félicitation pour cette belle armée !

Joss:
Aller pouf, deux unités de crevettes pour l'ami Fedmahn fraîchement terminées :

Titi:
Pfff... c'est encore moi qui vais devoir me prendre tout ça dans le nez... et je vais encore avoir les figouzes les plus moches sur la table...  :'(

CCCP:
Beaucoup de belles choses comme chaque mois. Coup de cœur pour les cephalyx et le stormwall de pak.
Quant à moi j'ai peint cette garce de Makeda (avec ses 2 zozos en pierre) pour un pote qui souhaite l'étrenner dans un tournoi ce weekend. J'espère qu'il se fera torcher, car les skornes c'est comme les chats, c'est tous des branleurs ;)
Bon la photo n'est pas top avec un problème de mise au point sur les statues (toutes floues).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique