MODÉLISME > Galeries des membres

[Trollblood] Grosacquet from Moot

(1/10) > >>

Grosacquet:
A la demande de mon PG préféré alias Morki, j'ai pris mon appareil hier et j'ai tenté de faire quelques photos. Bon, c'est sans flash en exterieur mais ça rend pas trop mal.
Pour débuter tranquillement, les photos d'une partie de mon Battlegroup de base alias l'Impaler et l'Axer.





Question qui peut paraitre débile mais voyez vous mes images? Je fais ça du boulot et j'ai un filtre assez méchant qui me bloque toutes mes images...

Sinon, au niveau peinture, c'est du full pinceaux avec pour ces 2 figurines, peu de couches de dégradés. Le côté brillant vient d'un vernis que j'applique au pinceau. D'un point de vue résistance au choc, c'est parfait mais sur les photos, c'est un peu plus exagéré qu'avec les fig "en vrai"

Gamin:
sympa! T'as pas abusé de vernis brillant? ;)

Grosacquet:
Le pire, c'est que c'est du "mat"  ??? Marque Prince August en flacon...j'ai aussi le brillant dans la gamme mais je le réserve pour éclairer mon salon  ;D.

Bon, ça a l'air de fonctionner donc je place la 3ème fig de mon Battle Group alias le Bomber ainsi que mon Warlock alias pHoarluk. Première test "Lumière secondaire" pour moi avec un sceptre en pleine puissance magique.






Solkiss:
Yeah, Moot en force !!!

Hate de vous voir en tournoi les gars ...

Sinon, j'aime beaucoup tes trolls, et ton gros pouce :D

Ptit Nico:
Il est où le poulet ?

C'est très chouette sinon !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique