WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Publication des listes du WTC
Kaelis:
Yop!
Si vous êtes un peu intéressés par les publications de listes du WTC, sachez que ça commence depuis hier. Les liens à suivre:
http://wmhwtc.wordpress.com/2014/09/02/a-first-look-at-the-2014-army-lists/
http://www.discountgamesinc.com/tournaments/
Les premières statistiques sont hyper intéressantes: Khador fait son come-back, Convergence et Scyrah ne sont pas aussi développés qu'on pourrait le penser, etc. Il y a pas mal d'informations bien intéressantes à comparer avec le méta français aussi.
ZergSpirit:
--- Citer ---Given that there are 200 more lists than last year, it seems the ‘top’ casters are overall slightly less popular. There are also several combinations that were nowhere near the top the previous time.
--- Fin de citation ---
Interessant. Les caster "top" sont un peu moins joués que l'année dernière. Bref, ca bouge!
Portal:
Legion a pas mal baissé (les vases communicants se sont faits sur Khador et Convergence, semble t'il). Il y a moins de Saeryn cette année que l'an dernier, alors que la taille du tournoi a doublé.
On n'est pas tellement étonnés que le premier caster Khador à se hisser dans le top 10 soit Butcher3 ;D
La combo de caster très présente la plus étonnante est Harbi/Reclaimer. C'est le choix de Feyall, il n'a donc pas été le seul.
Feyall:
--- Citation de: Portal le 03 septembre 2014 à 09:55:47 ---La combo de caster très présente la plus étonnante est Harbi/Reclaimer. C'est le choix de Feyall, il n'a donc pas été le seul.
--- Fin de citation ---
Je suis même pas étonné tellement le bonhomme a gagné en notoriété pendant l'année. Mais je pensais pas qu'il fera partie des "top pairs" !
bekanor:
circle à 13%, ekrueger et emorvhana égalité en 5éme caster, kromac-ekrueger et ekrueger-emorvhana dans le top 10 des combinaisons
circle progresse dans le jeu mono-orienté et c'est pas nécessairement une bonne chose de mon point de vue, à relativiser, car le but est principalement de faire du jeux en équipe, donc ces listes en fonctions des teams doivent avoir été prévues pour des appariements spécifiques.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique