WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Publication des listes du WTC
Balthazar:
Les listes donnent vraiment pas envie...entre le spam bas du front et le wartroupier puissance 12, j'ai l'impression que les mecs jouent tous monorouge...
SHWTD:
--- Citation de: Balthazar le 04 septembre 2014 à 18:23:45 ---Les listes donnent vraiment pas envie...entre le spam bas du front et le wartroupier puissance 12, j'ai l'impression que les mecs jouent tous monorouge...
--- Fin de citation ---
Moi ce qui me plaît c'est que sur tous ces copier/coller et listes de bourrins, il n'y aura que 5 gagnants. :D
John McForester:
--- Citation de: nahpokt le 04 septembre 2014 à 18:10:25 ---Je suis sur les listes, la liste stryker de josh bates est pas valide il me semble
--- Fin de citation ---
Je vois pas le problème, à part qu'il y a écrit Stryker3 dans une tier list du 2, me trompe-je ?
EDIT : la liste en question :
--- Citer ---Stryker 2 - Charge of the Storm Brigade Tier 2
Stryker 3 -5
Ol' Rowdy +9
Stormclad +10
Squire +2
Storm Lances (max) +11
Storm Lances (max) +11
Stormblade Infantry +5
Stormblade Infantry +5
Stormblade Officer and Standard +3 gratuit tier 2
Stormblade Captain +2
Stormblade Captain +2
--- Fin de citation ---
Kaelis:
Il y a quelques erreurs de typo effectivement. Dans la liste Merco chinoise, le type a marqué le Vanguard de Gastonne à 5 points au lieu de 4, mais le compte bien à 4 si on recalcule l'armée.
Kevina:
--- Citation de: Pierro le 04 septembre 2014 à 11:32:34 ---Bon alors ça envoie pas du rêve les listes Skorne ... J'ai l'impression de lire le forum army list du fofo officiel !
Y a que la liste de Mordik du type qui joue les slingers en min et les bloodrunners... CAY TRO UN OUF !
J'ai pas vu Zaal, ni Rashet... ptet que la brique Xerxis avec le spam d'inf lourde marche mieux ?
En tous cas c'est clair que c'est pas le festival de l'originalité ! /vomi.
--- Fin de citation ---
T'as pas encore vu les listes de mon collègue skorne portugais toi ;)
Et le miennes... zaal, rashet T4, no soul mothafucka' ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique