MODÉLISME > Discussions modélismes

[Khador] Piero From Moot peint par Fabrice Tran

<< < (4/7) > >>

Morkipu:

--- Citation de: SHWTD le 04 septembre 2014 à 14:36:20 ---
--- Citation de: Kaelis le 04 septembre 2014 à 09:51:25 ---Au risque de me faire lyncher:
Je trouve que la technique est bien au-delà de me faire lyncher: c'est vraiment sympa. Mais après les eldars noirs marrons, la Death Korp de Krieg marron et les Khador marrons, j'suis pas vraiment surpris. Et comme l'effet monochrome sur toute une armée, je suis pas convaincu...
Mais bon, techniquement, c'est clair que ça y envoie ;)

--- Fin de citation ---

Je partage ton avis : http://sandchaser.blogspot.com/2013/09/le-marron-nous-tuera-tous.html ;)

--- Fin de citation ---

Marronasse Powaaaa Greg. ;)

kaar:
Ça ne me dérange pas tout ce marron, pour moi c'est rouge :D Dyschromatopsie powaaaah :P

Mamibaba:
Monochrome de caïman comme dirait pascal légitimus dans les 3 frères  ::)

sinon je suis déjà sur FB et j'adore  8)

fred du 13:
toi tu aimes ma table, moi j'aime tes figs en plus tes socles sont en  accord avec ma table , tu es d'où peut être qu'un jour elles pourront venir dessus avec plaisir, si tu es pas loin moi je suis d'aix en pce dans le 13

Piero:

--- Citation de: fred du 13 le 08 septembre 2014 à 17:18:25 ---toi tu aimes ma table, moi j'aime tes figs en plus tes socles sont en  accord avec ma table , tu es d'où peut être qu'un jour elles pourront venir dessus avec plaisir, si tu es pas loin moi je suis d'aix en pce dans le 13

--- Fin de citation ---

Il me fait un peu flipper ton message lol...
Ca fait un peu annonce de site ... Hesite pas sur la ponctuation!
Sinon je suis de Vienne (Sud Lyonnais)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique