WARMACHINE/HORDES > Cryx

PGoreshade

<< < (10/11) > >>

Valorel:

--- Citation de: Krimir le 27 janvier 2015 à 13:56:56 ---tuer un Thane t1 c'est quand lmeme pas mal :) A voir.
--- Fin de citation ---

J'aime beaucoup l'exemple (totalement au hasard entre toutes les factions possibles) que tu as pris  ::)

KKLN:
Ni sirène, ni bilous ? C'est pas tendu en gestion du focus et sur certains matchups ?

Krimir:

--- Citation de: valorel le 27 janvier 2015 à 14:02:42 ---
--- Citation de: Krimir le 27 janvier 2015 à 13:56:56 ---tuer un Thane t1 c'est quand lmeme pas mal :) A voir.
--- Fin de citation ---

J'aime beaucoup l'exemple (totalement au hasard entre toutes les factions possibles) que tu as pris  ::)

--- Fin de citation ---

Exemple le plus parlant ^^ je connais pas le nom des solos a la con de Cyriss ^^

Krimir:

--- Citation de: KKLN le 27 janvier 2015 à 14:04:27 ---Ni sirène, ni bilous ? C'est pas tendu en gestion du focus et sur certains matchups ?

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas , j'ai pas encore tester la liste: Maintenant Dj: 2 focus gratuit, Inflictor 1. Au final, y a que  Nightmare qui va avoir besoin de focus.
Pas de bilous non plus, parce que je ne vois pas bien la synergie entre bilou et PGoreshade. La sirene pourrais etre une bonne idée, faut voir apres test si j'ai vraiment besoin de power booster

Dibbouk:

--- Citation de: Krimir le 27 janvier 2015 à 14:06:40 ---Pas de bilous non plus, parce que je ne vois pas bien la synergie entre bilou et PGoreshade.

--- Fin de citation ---

Y'en a aucun.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique