WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Listes cygnar WTC
nahpokt:
--- Citation de: John McForester le 05 septembre 2014 à 23:19:23 ---
--- Citation de: nahpokt le 05 septembre 2014 à 22:10:18 ---Ce que je relève pour ma part maintenant que j'ai fait les relevés:
13 stormlance, on aurait pu s'attendre à plus de stormlance vu leur potentiel destructeur
--- Fin de citation ---
T'es pas objectif, c'est comme moi pour Goreshade ;) 13 c'est déjà pas mal, les gens ont encore du mal à apprécier leur vrai puissance (comme Goreshade ;D )
--- Fin de citation ---
Certes non je suis pas objectif vu que c'est mon unité préférée qui m'a fait venir à la faction. Ceci dit en analysant de plus loin, les Haley les aident certes à toucher mais n'augmentent pas leur potentiel de dégâts...
--- Citation de: John McForester le 05 septembre 2014 à 23:19:23 ---
--- Citation de: nahpokt le 05 septembre 2014 à 22:10:18 ----Allison est encore loin derrière son collègue Journeyman
--- Fin de citation ---
Et en ne comptant que ceux qui controlent un jack ? ::)
--- Fin de citation ---
Un journeyman? Contrôler un jack? Mais jamais voyons!! Il n'y en a pas un seul qui contrôle un jack. Par contre allison contrôle un charger... ;)
Nicoco:
--- Citation de: SHWTD le 05 septembre 2014 à 13:36:55 ---0 Kraye. 0 Nemo, ça c'est très étonnant quand même... C'est typiquement ce que j'aurais sorti.
--- Fin de citation ---
Avec Sturgis aussi. Moins orienté Warjack mais très difficle à anticiper. Etrange qu'ils ne misent pas trop sur le côté "nouveau caster donc moins connu". Ils préfèrent jouer ce qu'ils maitrisent bien (Haley, eCaine).
SHWTD:
--- Citation de: Nicoco le 06 septembre 2014 à 11:21:23 ---
--- Citation de: SHWTD le 05 septembre 2014 à 13:36:55 ---0 Kraye. 0 Nemo, ça c'est très étonnant quand même... C'est typiquement ce que j'aurais sorti.
--- Fin de citation ---
Avec Sturgis aussi. Moins orienté Warjack mais très difficle à anticiper. Etrange qu'ils ne misent pas trop sur le côté "nouveau caster donc moins connu". Ils préfèrent jouer ce qu'ils maitrisent bien (Haley, eCaine).
--- Fin de citation ---
Des joueurs réguliers comme ceux du WTC sont censés moins se faire avoir par l'effet Nouveauté.
Sturgis est un bon choix de deuxième liste, avec une force thématique forte aussi. Mais je crois que peu de joueur Cygnar le maîtrisent vraiment. Et pour l'optimiser, il oblige à prendre des choix peu populaires (des artilleries Trenchers!!!) ou déjà trop populaires (B13th!!!). Du coup il fait sortir des zones de confort habituelles que ce genre de tournoi fait rechercher par défaut.
Brujah63:
Quelqu'un sait ou je pourrai acheter la figurine de Dalin Sturgis????? Je ne la trouve nul part :'(
Dsl, c'est le matin ^^
Chop-vide-tonneaux:
Tu peux la commander chez ton dealer habituelle mais je suis pas sur qu'il y ait de rapport avec le sujet la ...
edit de mauvaise foi ^^ j'avais cru lire Darius... oups bavure !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique