WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Listes cygnar WTC

<< < (14/16) > >>

John McForester:
Même à 14" disrupter après avoir mis kd avec son sort, c'est pas nul, en format bg ou fin de partie

Titi:
Tout à fait !  :)
D'où mon commentaire initial :

--- Citation de: Titi le 11 septembre 2014 à 14:00:54 ---Son tir est anecdotique mais il disrupte.

--- Fin de citation ---

SHWTD:
Pardon, je me trompe donc de flingue. Mais une disruption à 10 ou 14" c'est énorme. Pas anecdotique. Cela bloque un jack sans possibilité de charge ou autres blagues de mouvements.

Les upkeeps, c'est juste une question de savoir se limiter. Arcane Shield peut être lancé ailleurs, blur est fort mais ne sert plus en cours de jeu (si l'on ne tombe pas dans le piège de Stryker fond de cour) et Snipe pareil.

Ou alors, justement, on est en jeu de fond de cour, avec deux arc nodes et Earthquake à tour de bras, et on jette blur ou Snipe mais moins arcane shield. :)

Titi:
Il va falloir que j'augmente la taille de police en plus de mettre en gras alors...  :P

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Titi le 11 septembre 2014 à 18:04:28 ---Il va falloir que j'augmente la taille de police en plus de mettre en gras alors...  :P

--- Fin de citation ---

Mais puisqu'on se tue à te dire que le tir distrupt, Titi, enfin quoi, faut faire un peu attention!

;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique