WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Valorel:
--- Citation de: Lelith le 16 septembre 2014 à 10:52:17 ---En même temps quand tu te fais spammer tu te sens obligé de répondre xD
Et puis je veux être la quand OUiOUi et Valorel vont se rendre compte qu'en fait le Neraph est juste pas bien !
(Don't feed the troll ...)
--- Fin de citation ---
Et moi je veux être là quand tu feras une perte de connaissance devant la roxxitude du neraph
(et puis sans dec, je l'ai déjà testé en proxy, il est tout sauf nul)
Weeskahs:
--- Citation de: Lelith le 16 septembre 2014 à 10:52:17 ---Et puis je veux être la quand OUiOUi et Valorel vont se rendre compte qu'en fait le Neraph est juste pas bien !
--- Fin de citation ---
Tu fais ta crise d'adolescence c'est ça ? Non moi je veux pas reconnaitre la grandeur du Neraph, je préfère jouer le Proteus ! #YOLO #DONTTELLMEWHATTODO #NERAPHRSOLAMZ
Ca te passera et un jour tu réaliseras à quel point tu étais dans l'erreur. Si on était à une autre époque, on t'aurais sûrement brûlé mais bon... Maintenant il parait qu'il faut être tolérant...
(On exagère mais il est quand même loin d'être nul !)
Eloi De Murphy:
eVayl
Neraph
Neraph
Neraph
Neraph
Neraph
Neraph
Neraph
C'est beau putain :'(
En plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la liste les références riment entre elles, si ça c'est pas le plus beau signe que vous êtes en train de faire de la poésie!
--- Citer ---Les points qui dépassent du dernier neraph, on met de la sheperd et du forsaken. Pour que les neraph puissent exprimer encore plus leur awesomerie.
--- Fin de citation ---
Les vrais bonhomme ne jouent que des warlock avec +6, comme ça ils peuvent coller 7 Neraph dans leurs listes.
J'attend la tiers liste qui permettra au pot de générer des Neraph en échange d'un corpse token.
--- Citer ---(et puis sans dec, je l'ai déjà testé en proxy, il est tout sauf nul)
--- Fin de citation ---
T'a remplacé la figurine du Neraph par un proxy?
Mec mais je suis sûr que la convention de Genève interdit ce genre de connerie, fais gaffe!
Titi:
Merci Weeskahs ! Grâce à toi, je sais maintenant enfin faire des listes Everblight !!! C'est trop bôôô, merciiiii :'(
Valorel:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 septembre 2014 à 10:57:35 ---eVayl
Neraph
Neraph
Neraph
Neraph
Neraph
Neraph
Neraph
C'est beau putain :'(
--- Fin de citation ---
C'est surtout nul....
eVayl tiers 4
Neraph
Neraph
Neraph
Neraph
Neraph
Neraph
Neraph
Neraph
Neraph
Spawning vessel min
Voilà une vraie liste (et qui est valide en plus)
--- Citer ---J'attend la tiers liste qui permettra au pot de générer des Neraph en échange d'un corpse token.
--- Fin de citation ---
Voilà enfin une sainte parole :)
--- Citer ---T'a remplacé la figurine du Neraph par un proxy?
Mec mais je suis sûr que la convention de Genève interdit ce genre de connerie, fais gaffe!
--- Fin de citation ---
Ouais, un proxy non peint prêté par Krimir ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique