WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (25/75) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: Titi le 16 septembre 2014 à 10:59:11 ---Merci Weeskahs ! Grâce à toi, je sais maintenant enfin faire des listes Everblight !!! C'est trop bôôô, merciiiii  :'(

--- Fin de citation ---

C'est gentil mais je ne suis au final qu'un messager. Je ne fais que retranscrire, et diffuser au plus grand nombre, les enseignements de notre sérénissime bienfaiteur Neraph. La tâche n'est pas facile et nous subissons encore les quolibets de nombreux infidèles qui refusent de voir la lumière et de rallier notre cause. Ca viendra, il faut juste être patient...

--- Citation de: Lelith le 16 septembre 2014 à 11:09:26 ---Je suis conscient qu'il est bien hein :0 Mais bon au moindre neraph dans mes listes j'ai peur de vous netdeck et Q2 à dit que c'était pas bien :(
--- Fin de citation ---

N'aie crainte, jeune disciple ! La confrérie du Neraph n'est pas soumise aux mêmes canons que les autres sectes. En tant que branche du QQisme, il est toléré de jouer toujours les mêmes modèles dans son battlegroup. C'est même encouragé ! Donc tu vois, tu n'as pas à craindre le courroux de tes paires et tu peux t'adonner au culte du Neraph de manière totalement débridée... 

EDIT : Valorel, Clap clap. Tes compétences en photoshop m'étonneront toujours. C'est toi qui a bossé sur avatar, avoue !

Lelith:
Valorel le double post c'est pas bien =p

(une odeur de déjà vu !)

--- Citation de: Weeskahs le 16 septembre 2014 à 11:21:56 ---N'aie crainte, jeune disciple ! La confrérie du Neraph n'est pas soumise aux mêmes canons que les autres sectes. En tant que branche du QQisme, il est toléré de jouer toujours les mêmes modèles dans son battlegroup. C'est même encouragé ! Donc tu vois, tu n'as pas à craindre le courroux de tes paires et tu peux t'adonner au culte du Neraph de manière totalement débridée... 

--- Fin de citation ---

Je vais faire un combat stat entre Proteus et 1.8 Neraph et voir s'il devient mon préféré.

manu74:
bon allez,

pour rendre hommage a ce post merveilleux ma prochaine partie test eAbby utilisera cette liste :

eAbby - 50+5 = 55pts
2 forsaken + 2 shepherds - 55 - 6 = 49pts <----- un multiple de 7 !!!
7 neraphs

je vous en ferai un compte rendu exhaustif.

Valorel:
Il a vu la lumière!!!! Allenerapha!!

Weeskahs:
Victoire !!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique