WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (28/75) > >>

manu74:

--- Citation de: John McForester le 16 septembre 2014 à 13:38:13 ---Vous êtes conscients que votre comique de répétition dès ce soir il va être classé comme lassant hein ?

--- Fin de citation ---

pfff ces joueurs cryx... retourne dans ta section de powergamers sans ames, nous ici on est entre poetes !

pareil pour tous les autres jaloux qui nous envient nos sujets a 7 pages alors que les leurs depassent peniblement les 3 vues.

Valorel:
Non, trop tard, mon mojo est cassé.
Jouer, c'est sérieux les gars et c'est vraiment dommage de saouler les gens avec du fun lourdeau alors qu'on parle de jeu.
Désolé John de t'avoir lassé.
Retournons à des listes pour casser des bouches et oublier la beast dont je ne dirai plus le nom.

manu74:

--- Citation de: valorel le 16 septembre 2014 à 14:59:20 ---

--- Fin de citation ---

lol, ca resume bien mon (res)sentiment actuel :)

allez les gars, on va niquer les gens trop serieux a grands coups de neraph, de teraph et de scatter crews :P

apres on fera un podcast de 800 minutes pour enumerer toutes les regles du neraph, les contres potentiels et les matchups pour tous les caster, 1 par 1, au % pret ("je pense qu'harby a un matchup 22.63/77.37 contre un spam de neraph").

Eloi De Murphy:

--- Citer ---apres on fera un podcast de 800 minutes pour enumerer toutes les regles du neraph, les contres potentiels et les matchups pour tous les caster, 1 par 1, au % pret ("je pense qu'harby a un matchup 22.63/77.37 contre un spam de neraph").
--- Fin de citation ---

Seigneur Gardakar, votre Neraph est ma foi fort hospitalier!

--- Citer ---("je pense qu'harby a un matchup 22.63/77.37 contre un spam de neraph").
--- Fin de citation ---

Ben tu vois ce genre de remarque m'énerve, ça fait vraiment le type qui n'y connait rien et qui méprise un peu.
C'est clairement un 22.64/77.36.

Valorel:
Nan mais sans déconner, vous avez vraiment cru que j'arrêterais de parler du neraph?

Je me limite aux sujets de Manu parce que je conçois parfaitement que parler du neraph partout ça va vite saouler tout le monde, mais le seul qui peut m'arrêter ici, c'est Manu (ou un modo ^^)  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique