WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Eloi De Murphy:
--- Citation de: manu74 le 16 septembre 2014 à 16:32:12 ---dire que mon topic listes pour la garde avait peniblement atteint les 12 reponses :)
--- Fin de citation ---
Tu n'est pas seul dans ce combat Manu. Tu a le Neraph avec toi, et nul ne peut lutter. A part un autre Neraph peut-être.
--- Citer ---Faites gaffe avec vos comparaisons, vous allez vous retrouver avec un character Neraph aussi puissant qu'une infinité de... Proteus
--- Fin de citation ---
Avec une infinité de Proteus ils pourront au moins faire un élevage de Pull.
--- Citer ---EDIT : Bien sûr qu'il existait, pardon, pardon !! On avait juste pas été éveillés à son existence... Evidemment ! J'ai encore parlé trop vite :x
--- Fin de citation ---
Joli rattrapage, j'allais intervenir.
--- Citer ---Bientôt un site qui liste tous les Chuck Neraph Facts ?
--- Fin de citation ---
Chuck Norris est un Neraph infiltré. Depuis le début *tin tin tiiiiiiiiin*.
me-H-di:
Bon, comment dire ... je me tape vos tread 1 par 1 afin de me tenir au courant au vu de la profondeur des propos tenus au sujet de cette magnificence beats : Le Neraph ! J'en ai la larme à l'oeil de rire ;)
Pour ce qui est du podcast, je suis preneur ou devrais je dire "écouteur" car en effet il doit bien avoir des trucs de ouf à faire avec une beast lourde qui ne vaut que 7 pts
Lelith:
Rien à faire, ce matin je me préparais une petite liste eAbsy (car j'ai enfin reçu ma fig !) et quelques soit la configuration que je faisais il me restait toujours 7 points à dépenser pour arriver à 50 !
Donc, à force de réflexions intenses sur "mais que mettre qui coûterait 7points", j'en suis venu à l'inévitable ....
J'ai choisi de loin la meilleur solution possible qu'on puisse avoir à 7 Points !
Je veux bien sur parler de l'afflictor et d'un pot full ...
Valorel:
--- Citation de: Lelith le 17 septembre 2014 à 09:20:46 ---Je veux bien sur parler de l'afflictor et d'un pot full ...
--- Fin de citation ---
Bwarf, tu m'aurais dit un pot et un raek (qui est un espèce de gros chaton tout mignon) je dis pas, mais là... Obvious troll is obvious!
Tu aurais pu dire une min d'archer+UA si tu avais voulu te démarquer un peu!
Lelith:
Bien sur que c'est un troll !
C'est juste que comme le Neraph est pas sur Warroom j'ai pas pu le mettre =(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique