WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (34/75) > >>

Valorel:

--- Citation de: Weeskahs le 17 septembre 2014 à 10:30:40 ---Bah si j'étais toi, je casserais pas le septuplé de Neraph. C'est un peu l'épine dorsale de ta compo, tu risques de le regretter. Enlève plutôt les supports, finalement c'est pas grave. Tu vas avoir des test de frienzy à faire mais bon, c'est le jeu ma pauv' lucette !

Franchement c'est un peu notre spam de griffon à nous, mais en vachement plus fort quand même !

--- Fin de citation ---

Je mettrais un bémol quand même, le spam de griffon à la mode n'a plus que 6 griffons suite à la sortie de l'imperatus. Si même les elfes peuvent s'adapter à une sortie, on peut faire pareil avec le bloodseer! Il est bien ce petit (bon, c'est pas un neraph, on est d'accord, mais bon...)

manu74:
roooh putain, les idees s'enchainent : un spam de neraph eabby ca doit genre totalement deboiter un spam de griphons evyros !
les pauv' scyrah... ils galerent pendant 10 ans avant que Pagani leur trouve une solution contre blight et BAM ! on nous donne le neraph 3 mois plus tard.
moche...

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 17 septembre 2014 à 10:34:17 ---roooh putain, les idees s'enchainent : un spam de neraph eabby ca doit genre totalement deboiter un spam de griphons evyros !
les pauv' scyrah... ils galerent pendant 10 ans avant que Pagani leur trouve une solution contre blight et BAM ! on nous donne le neraph 3 mois plus tard.
moche...

--- Fin de citation ---

Bah disons que PP a choisi depuis longtemps ses elfes préférés... Ils pouvaient pas nous abandonner de la sorte, c'était inconcevable.

--- Citation de: valorel le 17 septembre 2014 à 10:33:23 ---Je mettrais un bémol quand même, le spam de griffon à la mode n'a plus que 6 griffons suite à la sortie de l'imperatus. Si même les elfes peuvent s'adapter à une sortie, on peut faire pareil avec le bloodseer! Il est bien ce petit (bon, c'est pas un neraph, on est d'accord, mais bon...)

--- Fin de citation ---

Bon ok, on peut plancher sur 6 Neraphs du coup. C'est quand même pas mal et puis le ptit shredder pourra toujours avoir son utilité. Le bloodseer aura besoin d'un sidekick.

Valorel:

--- Citation de: Weeskahs le 17 septembre 2014 à 10:37:14 ---Le bloodseer aura besoin d'un sidekick.

--- Fin de citation ---

Tu sais que tu viens de me donner une idée de scénario de série télé poilicière (c'est à la mode)???
Une espèce de Tango et Cash moderne, avec des explosions, des neraph, des biatch...
Ou alors avec un neraph et un harrier?

t'as raison Manu, les idées de génie s'enchainent ^^

manu74:
t'emballe pas on a deja notre podcast "l'ecole des blights" a realiser...
qqun sait faire des podcasts ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique