WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (35/75) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: valorel le 17 septembre 2014 à 10:39:40 ---Tu sais que tu viens de me donner une idée de scénario de série télé poilicière (c'est à la mode)???
Une espèce de Tango et Cash moderne, avec des explosions, des neraph, des biatch...
Ou alors avec un neraph et un harrier?

t'as raison Manu, les idées de génie s'enchainent ^^

--- Fin de citation ---

Le Harrier, je sais pas. Il a l'air un peu fourbe comme ça quand tu le regardes. Ca risque de créer une certaine confusion chez le spectateur.

Ce qu'il y a de bien avec le Shredder, c'est qu'il est fun. T'as envie de le prendre et de lui faire un câlin tellement il est chou. Il compense un peu l'apparence austère du Bloodseer avec son armure et sa hallebarde. Le Bloodseer, il est pas là pour rigoler, il veut prouver sa valeur et montrer qu'il est digne d'évoluer au milieu des Neraphs. Le Shredder quant à lui, est loin de ses considérations, il veut juste essayer de renifler les fesses d'Absylonia. On a donc deux personnages aux antipodes mais qui sont obligés d'unir leurs forces pour faire face à l'adversité et remplir leurs missions.

--- Citation de: manu74 le 17 septembre 2014 à 10:45:35 ---t'emballe pas on a deja notre podcast "l'ecole des blights" a realiser...
qqun sait faire des podcasts ?
--- Fin de citation ---

Wait what ?

Depuis quand on doit faire ça ?

manu74:

--- Citation de: Weeskahs le 17 septembre 2014 à 10:49:30 ---Le Shredder quant à lui, est loin de ses considérations, il veut juste essayer de renifler les fesses d'Absylonia.

--- Fin de citation ---

:D
bon bah desormais j'appelle mes shredders "didier"

--- Citer ---Depuis quand on doit faire ça ?

--- Fin de citation ---

apparemment ajdh le proselitisme passe par le podcast.
franchement 1h30 a parler des matchups du neraph, ca devrait interesser les gens.
on a deja mehdi comme client ;)

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 17 septembre 2014 à 10:45:35 ---t'emballe pas on a deja notre podcast "l'ecole des blights" a realiser...
qqun sait faire des podcasts ?

--- Fin de citation ---

Je sais pas faire mais j'ai un micro!! Et un dictaphone à cassette auto-reverse!

--- Citation de: Weeskahs le 17 septembre 2014 à 10:49:30 ---Le Harrier, je sais pas. Il a l'air un peu fourbe comme ça quand tu le regardes. Ca risque de créer une certaine confusion chez le spectateur.

Ce qu'il y a de bien avec le Shredder, c'est qu'il est fun. T'as envie de le prendre et de lui faire un câlin tellement il est chou. Il compense un peu l'apparence austère du Bloodseer avec son armure et sa hallebarde. Le Bloodseer, il est pas là pour rigoler, il veut prouver sa valeur et montrer qu'il est digne d'évoluer au milieu des Neraphs. Le Shredder quant à lui, est loin de ses considérations, il veut juste essayer de renifler les fesses d'Absylonia. On a donc deux personnages aux antipodes mais qui sont obligés d'unir leurs forces pour faire face à l'adversité et remplir leurs missions.

--- Fin de citation ---

Excellente définition du duo qu'il nous faut. La question du format se pose: film ou série TV?
Moi je trouve dommage qu'il n'y ait pas de bouton like sur ce forum. Ou poke. Ca se fait encore, les poke?

djoff:
Eh ben heureusement qu'il n'y a pas de casters blight avec synergie...
Donc Manu maintenant il faut qu'on fasse eVyros vs eAbsy ^^

manu74:

--- Citation de: djoff le 17 septembre 2014 à 11:20:35 ---Eh ben heureusement qu'il n'y a pas de casters blight avec synergie...
Donc Manu maintenant il faut qu'on fasse eVyros vs eAbsy ^^

--- Fin de citation ---

tu joues sous (Web)Vassal ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique