WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (41/75) > >>

Lelith:
Lylyth1 est aussi dans mon collimateur !

Pour l'instant je vais quand même relancer mes liste Lylyth3 ! Sans neraph (déjà assez de boulets dans la liste) !

Eloi De Murphy:

--- Citer ---J'avais failli dans un passé pas si lointain mais mon capitaine de l'époque avait refusé catégoriquement.
--- Fin de citation ---

Dis donc mais je te trouve vachement vindicatif quand même!  ;D

Je suis quelque part un peu déçu que le nouveau tiers d'Arkadius ne lui permette pas de jouer des Neraph. Fix it PP!

Weeskahs:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 18 septembre 2014 à 17:33:18 ---Je suis quelque part un peu déçu que le nouveau tiers d'Arkadius ne lui permette pas de jouer des Neraph. Fix it PP!

--- Fin de citation ---

En même temps, ils ont voulu donner un coup de pouce aux farrow. Ca n'a jamais été leur intention d'en faire une power faction.

EDITH : Franchement say nul, j'avais trouvé une liste pas mal avec eAbby !

Absylonia, Daughter of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Neraph (7pts)
* Neraph (7pts)
* Neraph (7pts)
* Neraph (7pts)
* Raek (4pts)
* Raek (4pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)

manu74:
petit debrief des parties du WE.

- contre ozone il lance runebreaker sur pmadrak et je me dis "tiens faudra que je fasse gaffe de pas me faire niquer mon TP". le tour suivant je charge dans le tas et me fais niquer mon TP >_> mes 6 neraphs sonnent la charge sous feat. conclusion : mulg, un earthborn et un warder au tapis (car un neraph qui touche mulg def16 avec sa queue lui fait ensuite auto 4 POW18 -> c'est fat). je met le neraph avec fortify devant mon abby avec un autre colle B2B de chaque cote. le tour suivant janissa avance, tectonic shift mes 3 neraphs. que je pousse gentillement de 3" (oui je suis tres gentil. tres con aussi). le caber rate son slam a 5+ mais en echange madrak fait un critical grievious wound sur sa premiere attaque.

bref, je suis debile.

- betty contre morvy 2 : c'est quand meme un peu dur quand y a du undead et de la mat10 en face. et quand t'oublies de jouer tes incubi (-5pts contre une liste d'attrition, oups). en plus OuiOui fait son batard et ne commet pas d'erreur evidente facile a exploiter. limite on pourrait parler de "mauvais matchup" du coup. non ? faut pas dec...

- eAbby contre reznik2 :partie assez etrange ou je feat et detruit logiquement le BG, mais ou reznik (et mes treshold) tombe le mien en retour, avant qu'abby se decide a le pomper severe pour le finir a la main. a mon avis menoth avec bouquin c'est juste le gros matchup de merde pour mes deux listes. avec mention speciale a harby et severius pour leurs feats. mais bon c'est pas comme si ca me changeait vraiment mes habitudes. et si ca m'arrive je pense que je tenterai le coup avec betty, juste pour la classe si ca passe :P

- betty contre butcher3 : tiens c'est marrant, encore un mec qui galere contre des striders sous ashen veil + zombify :) a la fin il lui reste le boucher et behemoth (bizarrement) et betty fait le tour d'une obstruction fort avenante pour dominer. ah tiens, encore oublie mes incubi. decidement cette liste roxxe en 45pts.

- eAbby contre moshar : on m'avait vendu moshar comme la nemesis d'everblight full-beast. mouais. le feat est effectivement chiant mais jouant 2nd avec des ravagores j'ai pu attritionner proprement et leacher avec mes shepherds, je perds juste l'angelius qui s0d0mis3 mon raek (et la merci psycho-truc). le syndicat des druides d'oroboros a intente un proces aux prud'hom contre les striders roumains qui viennent des pays de l'est sniper des druides francais dans des clouds. c'est degueulasse et du coup counter magique n'a pas trop empecher mes TPs. le reste se resume a un nettoyage consciencieux au ravagore sous feat, victoire au scenar/killcast vu que mon raek decide de mettre une pipe POW28 a moshar "pour rire" :-\

- betty contre garryth : alors effectivement psychic vampire tous les tours c'est pas marrant. d'un autre cote striders sous ashen veil et armee quasi-completement stealth c'est pas plus marrant. une bonne occasion de lancer witch blight tous les tours pour faire contre-chier garryth. domination assez facile au scenar malgre des jets desastreux de mes striders contre les sentinels (2 stalkers + 8 striders = 3 morts. WTF ?)

bref j'en suis assez content de mes listes, meme si j'ai des gros matchups de merde (menoth, certains skornes, certains trolls : mine de rien pmadrak janissa sans les neraphs chuis dans la merde)

manu74:
finalement les listes pentacle, et sans doute BAR :

Bethayne & Belphagor (*3pts)
* Nephilim Bloodseer (5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
Blackfrost Shard (5pts)
Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Blighted Nyss Striders (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Blighted Nyss Striders Officer & Musician (3pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Incubus (5pts)
2 Spell Martyrs (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Succubus (2pts)

Absylonia, Terror of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
Blighted Nyss Striders (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Blighted Nyss Striders Officer & Musician (3pts)
Succubus (2pts)

(pour la liste abby je peux vous dire que j'attends les striders de close a 6pts avec impatence. s'ils sont jouable je reinsere un raek et un forsaken)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique