WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (43/75) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 22 septembre 2014 à 10:52:32 ---Deathstalker stuff
--- Fin de citation ---

Bah c'est récurent ça. Les deathstalkers ça fait jamais rien en général. J'ai plein d'exemples comme les tiens où ça devrait être trop facile et finalement elles tuent personnes et se font tuées comme des connes.

Je pense que dans ta liste Bethayne, elles étaient de toute façon superflues. T'as suffisamment d'anti infanterie.

--- Citer ---pareil. la vie est injuste. entre ca et le BlackDragonsGate, on se demande ce que fume les orgas parfois.
plus je repense a ma partie contre pmadrak, plus je me dis qu'il faut que j'arrive a caser un neraph dans ma liste eAbby.

--- Fin de citation ---

Ouais au moins un Neraph. Moi je pense que 2 c'est quand même pas mal et le plus raisonnable. Le mieux restant évidemment 7 Neraph... Mais bon, tout le monde n'est pas aussi dévoué que ça à la cause !

Valorel:
Et tu n'as pas trop de skornergie vessel/incube/crocdoc?
Je suppose que tu zombifie en priorité les hex hunters, qui sont les plus proches du vessel, non?
C'est moche, parce que tu vires le bloodseer et un shredder, ça te fait un neraph... Je dis ça, je dis rien!

manu74:
@valorel : non le pot a tjrs 2-3 trucs a manger chaque tour et au pire j'en fais en face ou les poufs se jettent mutuellement dedans.
de toute facon j'ai pas "vraiment" besoin des pops sauf si ca se passe tres mal, c'est juste bonus pour degouter l'adversaire en tuant madeline a 20" (quand je l'ai ratee a l'eruption).

sinon regardez ce qu'on peut faire avec les neraphs et des striders de close efficaces pour 6pts :

eAbby
ravagore
ravagore
neraph
neraph
naga
raek
shredder
succubus
striders de close
2x shepherds

et franchement, c'est degeulasse comme liste.
limite on pourrait remplacer 1 neraph par 1 protector + 1 shredder, c'est a voir.
vivement que tout ca soit sorti...

Valorel:
Et encore, on a pas les tiers  ;D

Weeskahs:
J'ai un mauvais pressentiment sur ce tiers. Je sens qu'il va demander de prendre beaucoup trop d'units pour être honnête !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique