WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
manu74:
--- Citation de: Weeskahs le 24 septembre 2014 à 11:54:47 ---Manu
--- Fin de citation ---
je me demande toujours comment vous faites pour toujours sortir une image marrante en chaque circonstance.
c'est du talent ou y a une appli pour ca ?
Tiens et pour completer : pour moi Typhon serait auto-include s'il avait juste les stats d'un reckoner sous battle :P
Feyall:
C'est trop "Las Vegas Parano" votre poste. Je préfère vous laisser
Dibbouk:
manu74:
je prefere le chien :)
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 le 24 septembre 2014 à 12:04:23 ---je me demande toujours comment vous faites pour toujours sortir une image marrante en chaque circonstance.
c'est du talent ou y a une appli pour ca ?
--- Fin de citation ---
Ouais ça s'appelle google search fu ! C'est une technique assez récente qui demande beaucoup d'avoir beaucoup de temps libre, pas vraiment de vie et d'arpenter sans relâche l'internet. Ca permet pas de briller en société mais occasionnellement ça peut être utile.
--- Citer ---Tiens et pour completer : pour moi Typhon serait auto-include s'il avait juste les stats d'un reckoner sous battle :P
--- Fin de citation ---
Puisqu'on est obligés d'être sérieux...
Ce qu'il lui manque c'est reach, clairement. Il l'avait lors des playtests de la MK2 il me semble, mais il y avait un problème d'intéraction entre gunfighter et reach apparemment. Du coup, il a été décidé d'enlever reach sans forcément modifier le coût en points. Quelques années plus tard, l'interaction gunfighter/reach a été clarifiée donc c'est un peu dommage.
Sinon je suis d'accord sur l'absence de pathfinder. Comme toutes nos beasts l'ont à part lui, on a pas forcément de moyen de le donner. Ca fait un peu chier de se faire brain par des trucs aussi débile que des murs. Sérieux ?
Sinon moi je le trouve pas mal. Il est très polyvalent bien qu'un peu cher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique