WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Valorel:
--- Citation de: Lelith le 26 septembre 2014 à 11:18:58 ---Vous avez du boulot, je n'aime pas eVayl, Saeryn et le Neraph; je joue Rhyas, Lylyth3 et Proteus, et quand je suis bourré l'Archangel (en tier 4 avec lylyth justement...). Préparer les cordes vous allez finir pendus !
--- Fin de citation ---
Euh... tu joues Rhyas et tu ne mets pas de Neraph? C'est comme si tu me dis que t'es du protectorat et que t'as pas de briquet. Nan mais allo quoi!
Pour info, le Neraph déchiquette sa môman avec Rhyas. Et si tu me crois pas, je te conseille de tester y a pleins de blagues à faire le tour de feat avec le vortex. Je dis ça, je dis rien, tu ne peux t'en rendre compte que par toi même.
Ptit Nico:
--- Citation de: Weeskahs le 26 septembre 2014 à 10:17:10 ---et beaucoup de faction peuvent donner l'arme magique à leurs modèles (merci les colosses, les menoth et Ayanna et Master Holt)
--- Fin de citation ---
Il faudrait quand même relativiser un peu le discours "oh mon dieu tout le monde a des armes magiques c'est horrible" (qui se rapproche un peu de "Concealment ça sert à rien tout le monde l'ignore").
Aiyana et Holt bossent pour Cygnar, Khador, Menoth, Scyrah. Ils sont personnages, donc seulement dans une liste sur deux max. Et je ne pense pas qu'Aiyana soit si difficile que ça à assassiner pour un joueur Legion, si ?
Chez Khador, c'est le seul moyen d'avoir des tirs magiques.
Chez Menoth, il y a les Errants (POR 10 POW 10 ça fait vraiment peur à Lylyth3 DEF 15 ARM 19 ?) et le Vessel (là, ok, c'est quand même POW 15).
Chez Cygnar il y a les Gun Mages (qui avec de la chatte peuvent peut-être faire quelque chose sur un critique).
Il n'y a guère que la Retribution qui s'en fout puisque tous leurs 'jacks ont des armes magiques.
Chez Hordes, tu peux peut-être avoir un peu peur d'une gunline Skorne avec des Extollers.
Bref, là comme ça sur le papier si tu te donnes les moyens de tuer Aiyana, je ne suis pas sûr que Lylyth3 soit si vulnérable que ça sur le papier.
Markus:
--- Citation de: Ptit Nico le 26 septembre 2014 à 11:38:20 ---je ne suis pas sûr que Lylyth3 soit si vulnérable que ça sur le papier.
--- Fin de citation ---
Dommage que les tables a papier ca supporte mal le poids des figouzes
manu74:
--- Citation de: Ptit Nico le 26 septembre 2014 à 11:38:20 ---Bref, là comme ça sur le papier si tu te donnes les moyens de tuer Aiyana, je ne suis pas sûr que Lylyth3 soit si vulnérable que ça sur le papier.
--- Fin de citation ---
si tu peux croire un mec qui l'a jouee en tournois (la classe quoi) et pas mal en preparation :
- sisi, elle est tres vulnerable aux tirs magiques, et elle en croise souvent. meme si c'est rare que ca la tue en un tour, par contre etale sur 3-4 tours c'est radical.
- on peut aussi juste la defoncer au close hein.
Bref elle est bizarrement immunisee a des trucs qui font flipper les casters blights d'habitude (les one-shots a la POW10-12) et tres sensible a des trucs dont on se fout d'habitude (elle peut se cacher de rien au tir comme au close).
Lelith:
--- Citation de: valorel le 26 septembre 2014 à 11:33:17 ---Euh... tu joues Rhyas et tu ne mets pas de Neraph? C'est comme si tu me dis que t'es du protectorat et que t'as pas de briquet. Nan mais allo quoi!
Pour info, le Neraph déchiquette sa môman avec Rhyas. Et si tu me crois pas, je te conseille de tester y a pleins de blagues à faire le tour de feat avec le vortex. Je dis ça, je dis rien, tu ne peux t'en rendre compte que par toi même.
--- Fin de citation ---
Pas de place pour ce truc dans une Rearguard ! Le seul qui y trouvera se place *Mode Manu On* c'est Zuriel, car Zuriel il va poutrer ! *Mode Manu Off*.
Non mais rassure toi, le Neraph est dans ma liste eThag !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique