WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Valorel:
--- Citation de: SHWTD le 29 septembre 2014 à 17:28:31 ---
--- Citation de: manu74 le 29 septembre 2014 à 17:19:42 ---SHWTD doit bien se marrer en comparant nos delires a la vraie version :D
--- Fin de citation ---
J'avoue, je pouffe. Mais certaines propositions ne sont pas si loin... Mais pas si près non plus. :)
--- Fin de citation ---
Ca sent le spawn de neraph les gars, je vous l'avais dit!! ;D
et sinon pour ma chibi Kaelyssa? ^^
Weeskahs:
--- Citation de: Markus le 29 septembre 2014 à 17:20:07 ---Merci, mais j'avoue que Eruption of Ash et/ou Shadowbind sur une unité de mêlée avec deux attaques c'est "feat level" en fait.
J'avais failli rajouter dispell mais ca faisait tooo much :D
--- Fin de citation ---
Shadow bind sans reach c'est moins ultime quand même. Mais oui c'est super fort. Pour le dispel, j'aurais plus dit que c'était un truc en plus du bloodletting. Histoire que ça empêche pas de faire les autres effets. En plus ya pas de conflit, le dispel ça trigger sur hit.
--- Citation de: SHWTD le 29 septembre 2014 à 17:28:31 ---J'avoue, je pouffe. Mais certaines propositions ne sont pas si loin... Mais pas si près non plus. :)
--- Fin de citation ---
En même temps vu le nombre de conneries par post qu'on a pu atteindre. Il y en a forcément un qui s'en est rapproché. Quelque chose me dit que c'est Allan, mais je veux pas être déçu tout de suite !
@Valorel : on s'en fout de Kaelyssa ! Ca suffit maintenant.
Valorel:
Je mise aussi sur Allan, mais avec deux attaques.
D'ailleurs Allan, tu as pas du tout joué le jeu ^^
Et chibi Kaelyssa sur un chibi Neraph? C'est bon ça?
Weeskahs:
Comme d'hab Val', t'es pas assez ambitieux.
Kaelyssa sur un char tiré par 6 Neraph. Caster unit Huge base. Si avec ça les elfes deviennent pas compétitifs, je sais pas ce qu'il leur faut.
manu74:
--- Citation de: SHWTD le 29 septembre 2014 à 17:28:31 ---
--- Citation de: manu74 le 29 septembre 2014 à 17:19:42 ---SHWTD doit bien se marrer en comparant nos delires a la vraie version :D
--- Fin de citation ---
J'avoue, je pouffe. Mais certaines propositions ne sont pas si loin... Mais pas si près non plus. :)
--- Fin de citation ---
Vu l'etendue de nos conneries, ca nous aide pas a cerner leurs stats ca :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique