Auteur Sujet: Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure  (Lu 96586 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #50 le: 15 septembre 2014 à 11:22:12 »
Plus serieusement je sais pas s'il sera peint d'ici la... et pis pas de lourde dans une de mes 2 listes bowdel !
Pour eAbby a la rigueur, je pourrais faire une liste a theme neraph/seraph/teraph...

L'essayer c'est l'adopter ! Je pense que t'as un problème avec les trucs un peu volant qui sont pas des angelius ! Il est pas mal le ptit Neraph, il paye pas de mine mais il faut lui laisser sa chance !

Citer
@OuiOui : ok, t'avais raison, Legion c'est fun quand c'est mou. Nan mais bon c'est une question de cycle menstruel, p-e que je vais me re-motiver a essayer de dominer le monde et a poser mes gros boobs sur la table... Mais en ce moment c'est sea-hex-and-fun :)

Bah faut que tu joues des trucs qui te fassent plaisir. Après que ça gagne ou pas c'est accessoire !
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #51 le: 15 septembre 2014 à 11:23:58 »
Mais vous avez des exemples d'utilisation ?
Car vous en vendez du rêve sans exemple c'est mal !
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #52 le: 15 septembre 2014 à 14:07:23 »
Mais vous avez des exemples d'utilisation ?
Car vous en vendez du rêve sans exemple c'est mal !

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat !

Plus sérieusement et pour des raisons évidentes, j'ai un peu mis mon armée légion entre parenthèses ces derniers temps. Je n'ai donc pas eut l'occasion de pouvoir tester le Neraph pour de vrai.

Ceci dit, je trouve qu'il a vraiment du potentiel : il a un animus très intéressant et qui a beaucoup d'applications selon moi. Un peu à l'instar de la répulsion mais avec un caractère offensif beaucoup plus évident. Il coûte ensuite vraiment pas cher : 7 pts pour une beast volante avec deux attaques initiales et 4 de fury c'est carrément donné. Il tape pas très fort certes mais avec les bons warlock ça risque d'être assez violent. Et enfin, l'auto hit de son attaque de tête. C'est un truc qu'on connait pas trop en légion et je pense qu'on se rend pas vraiment compte de ce que ça représente. Pouvoir toucher auto des trucs bien chiants comme des warpwolves, c'est priceless pour moi.

Le seul gros défaut que je lui trouve c'est l'absence de reach. Le Neraph se fait un peu baiser par les murs mais bon pour 7 pts on pouvait difficilement rêver mieux. Bref, c'est une beast carrément pas cher qui apporte réellement quelque chose à la faction. C'est assez rare en Blight pour être souligné !

PS : en plus tu peux jouer eVayl en tier avec 8 Neraph et ça c'est quand même super !
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #53 le: 15 septembre 2014 à 14:12:26 »
En effet, dit comme ça, c'est sympa. Mais t'inquiète en bon joueur légion j'en ai préco 2 des boiboites !

J'avais aussi mit en suspens ma Legion jusqu'à l'arrivé de big bobbies girl with flight ! Je le testerais avec =)
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #54 le: 15 septembre 2014 à 14:42:29 »
Je l'ai testé pour ma part, et j'ai été fan!
Pour casser du lourd, il est tout à fait correct grâce au coil, surtout s'il a un petit buff de dommage.
Après, j'ai testé le coup du "pouf, y a une galette de ravagore, je me pose au milieu et je vortex" et ça marche très bien aussi :)
par contre, j'ai pas encore pu l'utiliser pour faire chier en scénario, mais il est prometteur.

par contre, je ne l'ai pas testé depuis, mais je pense qu'il a un sacré potentiel pour son prix! Ce n'est pas un auto include, ce n'est pas une brute de fou (il a trop peu de résistance dans une faction qui ne brille déjà pas à ce niveau là) mais il a tout à fait sa place dans les compos, et il vaut bien ses points. L'absence de reach n'est chiant au final que pour la charge, puisque derrière si ta charge est valide, il peut claquer son vortex.

Donc, à mon sens, il est bien ce petit! Par contre, vu que j'aime bien taunter Manu, j'ai tendance à dire qu'il est fantastique un peu partout ;D
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #55 le: 15 septembre 2014 à 14:46:15 »
Donc, à mon sens, il est bien ce petit! Par contre, vu que j'aime bien taunter Manu, j'ai tendance à dire qu'il est fantastique un peu partout ;D

C'est surtout ça xD Au bout de la centième fois je me suis demandé pourquoi vous étiez deux à le répéter =p
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #56 le: 15 septembre 2014 à 14:51:28 »
C'est surtout ça xD Au bout de la centième fois je me suis demandé pourquoi vous étiez deux à le répéter =p

C'est le comique de répétition. Et puis Manu l'a bien mérité aussi à ne pas reconnaître le potentiel du tout puissant Neraph et à lui préférer des Ravagores dans sa compo eAbby !

L'absence de reach n'est chiant au final que pour la charge, puisque derrière si ta charge est valide, il peut claquer son vortex.

Ouais d'où ma remarque sur les murs. Ca fout vraiment tout en l'air :(
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #57 le: 15 septembre 2014 à 14:57:48 »
Pauvre Manu, c'est un nain compris =(

Mais bon, le neraph passe pas dans mon liste eAbsy, le Proteus prend toute la place ..
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #58 le: 15 septembre 2014 à 15:00:45 »
Mais bon, le neraph passe pas dans mon liste eAbsy, le Proteus prend toute la place ..

Pour le prix d'un proteus t'as presque 2 Neraphs. Déconne pas Lelith, on compte sur toi !
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #59 le: 15 septembre 2014 à 15:05:08 »
Pour le prix d'un proteus t'as presque 2 Neraphs. Déconne pas Lelith, on compte sur toi !

Oui mais il a pas de tentacules =( Non mais je l'aime vraiment cette beast truc, et vu qu'il sera dans le tier de eAbsy (qui sera trop bien j'en suis sur), je m’entraîne avec !
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #60 le: 15 septembre 2014 à 15:12:19 »
Nan mais faut arrêter de plaindre Manu là, sans déconner! S'il en est où il en est c'est bien parce qu'il vient de là où il vient! (et réciproquement) "le pauvre" "il est incompris"...
On a plus qu'à organiser un manuthon, pour avoir des sous et lui offrir 3 neraphs!

Et je rejoins (une fois de plus) Oui-Oui, 1 proteus=2 neraph, surtout avec evayl ou pAbby!

On est passé de la sainte trinité au messie unique, le neraph, je ne vois pas pourquoi sortir autre chose dans ses compos, ou alors c'est pour faire plaisir à l'adversaire. Il a non seulement un modèle qui déchire (c'est simple, on dirait que c'est Stark qui l'a dessiné) et des règles qui écrasent la concurrence (c'est simple, on dirait qu'il a été créé par le mec qui a pondu les règles du reckoner)
Comme dit la pub, un neraph et ça repart!
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #61 le: 15 septembre 2014 à 15:24:47 »
Hop!

Je poste ici puisque ca parle (un peu) d'Asby2.

Je l'ai vu jouée quelques fois maintenant, et franchement je trouve ca vraiment pas mal.

Le feat arrache totalement le fion en conjonction de Conferred Rage.
Le potentiel de Jam est monstrueux avec des shredders qui volent à 20 pouces et ont reach pendant tout un round, horrible. Ca fait vraiment flying Circus avec touts les beast qui s'envole de partout avec des threats range de ouf.
Bref je trouve ce caster vraiment sympa.

Reste que dans les parties où je l'ai vu jouée (et même affrontée une fois), et ce même avec teleport, Absy2 flirte souvent avec la mort car elle reste bien proche du combat.
En tout cas ca fait un caster plutôt équilibré je trouve, dans le sens où il y a de la prise de risque à placer les Conferred Rage, et ce même avec Teleport.

My 2 cents.
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

manu74

  • Invité
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #62 le: 15 septembre 2014 à 15:27:48 »
merci les gars, je racle le fond au boulot la, et je tiens juste en lisant vos conneries :P

si un jour je sors un spam de neraph infame ce sera de votre faute !

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #63 le: 15 septembre 2014 à 15:28:15 »
Oui mais il a pas de tentacules =( Non mais je l'aime vraiment cette beast truc, et vu qu'il sera dans le tier de eAbsy (qui sera trop bien j'en suis sur), je m’entraîne avec !

C'est quoi ces tentacules de merde qu'il a le proteus ?! Si tu veux des tentacules, des vraies, canalise l'amateur de hentai qui sommeille en toi et joue un ou deux thrones. Avec ça, si t'impose pas le respect à tes adversaires, je sais pas trop ce qu'il leur faut !

Je l'annonce et vous l'aurez lu ici en premier, le tiers d'eAbby serait -1 pt sur les Neraph et ça marquera réellement le début de l'avènement de la race suprême des Neraph sur le reste des beast Blight. 

Hop!

Je poste ici puisque ca parle (un peu) d'Asby2.

Je l'ai vu jouée quelques fois maintenant, et franchement je trouve ca vraiment pas mal.

Le feat arrache totalement le fion en conjonction de Conferred Rage.
Le potentiel de Jam est monstrueux avec des shredders qui volent à 20 pouces et ont reach pendant tout un round, horrible. Ca fait vraiment flying Circus avec touts les beast qui s'envole de partout avec des threats range de ouf.
Bref je trouve ce caster vraiment sympa.

Reste que dans les parties où je l'ai vu jouée (et même affrontée une fois), et ce même avec teleport, Absy2 flirte souvent avec la mort car elle reste bien proche du combat.
En tout cas ca fait un caster plutôt équilibré je trouve, dans le sens où il y a de la prise de risque à placer les Conferred Rage, et ce même avec Teleport.

My 2 cents.

La vraie question est : est ce que la personne en question jouait des Neraphs ? :D
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #64 le: 15 septembre 2014 à 15:29:45 »
Négatif!
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #65 le: 15 septembre 2014 à 15:30:26 »
C'est quoi ces tentacules de merde qu'il a le proteus ?! Si tu veux des tentacules, des vraies, canalise l'amateur de hentai qui sommeille en toi et joue un ou deux thrones. Avec ça, si t'impose pas le respect à tes adversaires, je sais pas trop ce qu'il leur faut !

Mais ça je le fais déjà ! Avec pThag.

Puis du coup ça devient trop facile de gagner une partie avec un neraph, donc pour le challenge j'en jouerais pas !
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #66 le: 15 septembre 2014 à 15:35:36 »
Négatif!

Erf bon... Camarade Valorel, notre entreprise est loin d'être terminée ! Redoublons d'efforts pour convertir cette masse d'infidèles et ramenons les vers la lumière.

Mais ça je le fais déjà ! Avec pThag.

Bah du coup, je comprends pas. Comment tu peux passer des thrones et leur apparence phallique monumentale à monsieur corde issu d'un croisement entre un ravagore et une serpillière ?

Citer
Puis du coup ça devient trop facile de gagner une partie avec un neraph, donc pour le challenge j'en jouerais pas !

Hum hum ! Négatif ! Quand tu joues Blight tu renonces à toute notion de challenge. Si on en croit les paroles du grand prophète QQ, lors de sa lettre envoyée aux incultes de la partie podcast de ce forum, jouer blight c'est se complaire dans la sécurité. Un peu comme si t'avais 16 ans et que t'avais toujours des petites roulettes sur ton vélo décathlon !
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #67 le: 15 septembre 2014 à 15:41:34 »
Puis du coup ça devient trop facile de gagner une partie avec un neraph, donc pour le challenge j'en jouerais pas !

Ah mais pas du tout!! Pour jouer l'élu, il faut être un élu soi-même!! Le neraph, il se mérite! C'est une pépite, c'est comme une femme, tu dois le conquérir avant de lâcher la purée! Je comprends que tu ne te sentes pas digne, mais c'est le test ultime de la blightitude! Croire que le neraph fait tout est une erreur, c'est comme une formule 1, sans maitrise, la puissance n'est rien!

Erf bon... Camarade Valorel, notre entreprise est loin d'être terminée ! Redoublons d'efforts pour convertir cette masse d'infidèles et ramenons les vers la lumière.

On savait dès le départ que le chemin serait long et l'incroyance partout! Mais nous leur ouvrirons les yeux, à coup de petites pattes toute mimi de neraph s'il le faut! (car oui, le neraph a de petites pattes arrières toute mimi!)

Citer
Bah du coup, je comprends pas. Comment tu peux passer des thrones et leur apparence phallique monumentale à monsieur corde issu d'un croisement entre un ravagore et une serpillière ?

j'appuye cette comparaison flamboyante! La vérité sort du clavier de cet homme!

Citer
Hum hum ! Négatif ! Quand tu joues Blight tu renonces à toute notion de challenge. Si on en croit les paroles du grand prophète QQ, lors de sa lettre envoyée aux incultes de la partie podcast de ce forum, jouer blight c'est se complaire dans la sécurité. Un peu comme si t'avais 16 ans et que t'avais toujours des petites roulettes sur ton vélo décathlon !

Rien que pour ce message, je t'aime Wiwi!! Tu m'as tué ^^
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #68 le: 15 septembre 2014 à 15:42:31 »
Hum hum ! Négatif ! Quand tu joues Blight tu renonces à toute notion de challenge. Si on en croit les paroles du grand prophète QQ, lors de sa lettre envoyée aux incultes de la partie podcast de ce forum, jouer blight c'est se complaire dans la sécurité. Un peu comme si t'avais 16 ans et que t'avais toujours des petites roulettes sur ton vélo décathlon !

J'ai raté ma vocation alors xD Mon credo est d'éviter toute power list ! (genre jouer deux ravagores avec eAbsy est déjà quasi une abération...).
Genre pVayl, Saeryn, eVayl et Lylyth2 sont les 4 casters que je jouerais en derniers, après avoir fait les autres !
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

manu74

  • Invité
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #69 le: 15 septembre 2014 à 15:47:37 »
tu peux jouer saeryn et elylyth en tiers4, ca calme pas mal le cote power-liste.

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #70 le: 15 septembre 2014 à 15:50:18 »
tu peux jouer saeryn et elylyth en tiers4, ca calme pas mal le cote power-liste.

Ne parle pas du flying circus ... j'en connais deux qui vont parler du Neraph ...
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

manu74

  • Invité
Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #71 le: 15 septembre 2014 à 15:52:07 »
Ne parle pas du flying circus ... j'en connais deux qui vont parler du Neraph ...

pour une fois ils auraient une bonne raison de le faire !
une heavy volante a 7pts dans le tiers 4 de saeryn ca ouvre.... ca ouvre... j'ai pas encore trouve mais je cherche !

(j'attends plus de zuriel et du warpack pour mon flying circus)

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #72 le: 15 septembre 2014 à 15:53:09 »
Ne parle pas du flying circus ... j'en connais deux qui vont parler du Neraph ...

pour une fois ils auraient une bonne raison de le faire !
une heavy volante a 7pts dans le tiers 4 de saeryn ca ouvre.... ca ouvre... j'ai pas encore trouve mais je cherche !

(j'attends plus de zuriel et du warpack pour mon flying circus)

J'ai pas dit qu'ils auraient tort ! Faut pas leur tendre une perche =p
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #73 le: 15 septembre 2014 à 15:55:11 »
Ne parle pas du flying circus ... j'en connais deux qui vont parler du Neraph ...

Malheureusement Saeryn, l'hérétique, ne tolère que ces croisements immondes que sont les Nephilims. Elle renie par la même occasion, son altesse sérénissime le Neraph ce qui est tout à fait intolérable et qui mériterait d'être puni !

Je me suis emporté ! Désolé ! Pardon pardon je m'excuse !

Ah mais pas du tout!! Pour jouer l'élu, il faut être un élu soi-même!! Le neraph, il se mérite! C'est une pépite, c'est comme une femme, tu dois le conquérir avant de lâcher la purée! Je comprends que tu ne te sentes pas digne, mais c'est le test ultime de la blightitude! Croire que le neraph fait tout est une erreur, c'est comme une formule 1, sans maitrise, la puissance n'est rien!

Comme quoi l'Italie a quand même donnée naissance à de grands philosophes... Ah ils devaient pas fumer que de la vapeur de caoutchouc chez Pirelli ! :D

Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #74 le: 15 septembre 2014 à 15:57:12 »
Je me suis emporté ! Désolé ! Pardon pardon je m'excuse !

c'est du niveau d'un ravagore mat6 ca mon gars.