WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure

<< < (11/75) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 15 septembre 2014 à 10:54:33 ---Plus serieusement je sais pas s'il sera peint d'ici la... et pis pas de lourde dans une de mes 2 listes bowdel !
Pour eAbby a la rigueur, je pourrais faire une liste a theme neraph/seraph/teraph...
--- Fin de citation ---

L'essayer c'est l'adopter ! Je pense que t'as un problème avec les trucs un peu volant qui sont pas des angelius ! Il est pas mal le ptit Neraph, il paye pas de mine mais il faut lui laisser sa chance !

--- Citer ---@OuiOui : ok, t'avais raison, Legion c'est fun quand c'est mou. Nan mais bon c'est une question de cycle menstruel, p-e que je vais me re-motiver a essayer de dominer le monde et a poser mes gros boobs sur la table... Mais en ce moment c'est sea-hex-and-fun :)

--- Fin de citation ---

Bah faut que tu joues des trucs qui te fassent plaisir. Après que ça gagne ou pas c'est accessoire !

Lelith:
Mais vous avez des exemples d'utilisation ?
Car vous en vendez du rêve sans exemple c'est mal !

Weeskahs:

--- Citation de: Lelith le 15 septembre 2014 à 11:23:58 ---Mais vous avez des exemples d'utilisation ?
Car vous en vendez du rêve sans exemple c'est mal !

--- Fin de citation ---

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat !

Plus sérieusement et pour des raisons évidentes, j'ai un peu mis mon armée légion entre parenthèses ces derniers temps. Je n'ai donc pas eut l'occasion de pouvoir tester le Neraph pour de vrai.

Ceci dit, je trouve qu'il a vraiment du potentiel : il a un animus très intéressant et qui a beaucoup d'applications selon moi. Un peu à l'instar de la répulsion mais avec un caractère offensif beaucoup plus évident. Il coûte ensuite vraiment pas cher : 7 pts pour une beast volante avec deux attaques initiales et 4 de fury c'est carrément donné. Il tape pas très fort certes mais avec les bons warlock ça risque d'être assez violent. Et enfin, l'auto hit de son attaque de tête. C'est un truc qu'on connait pas trop en légion et je pense qu'on se rend pas vraiment compte de ce que ça représente. Pouvoir toucher auto des trucs bien chiants comme des warpwolves, c'est priceless pour moi.

Le seul gros défaut que je lui trouve c'est l'absence de reach. Le Neraph se fait un peu baiser par les murs mais bon pour 7 pts on pouvait difficilement rêver mieux. Bref, c'est une beast carrément pas cher qui apporte réellement quelque chose à la faction. C'est assez rare en Blight pour être souligné !

PS : en plus tu peux jouer eVayl en tier avec 8 Neraph et ça c'est quand même super !

Lelith:
En effet, dit comme ça, c'est sympa. Mais t'inquiète en bon joueur légion j'en ai préco 2 des boiboites !

J'avais aussi mit en suspens ma Legion jusqu'à l'arrivé de big bobbies girl with flight ! Je le testerais avec =)

Valorel:
Je l'ai testé pour ma part, et j'ai été fan!
Pour casser du lourd, il est tout à fait correct grâce au coil, surtout s'il a un petit buff de dommage.
Après, j'ai testé le coup du "pouf, y a une galette de ravagore, je me pose au milieu et je vortex" et ça marche très bien aussi :)
par contre, j'ai pas encore pu l'utiliser pour faire chier en scénario, mais il est prometteur.

par contre, je ne l'ai pas testé depuis, mais je pense qu'il a un sacré potentiel pour son prix! Ce n'est pas un auto include, ce n'est pas une brute de fou (il a trop peu de résistance dans une faction qui ne brille déjà pas à ce niveau là) mais il a tout à fait sa place dans les compos, et il vaut bien ses points. L'absence de reach n'est chiant au final que pour la charge, puisque derrière si ta charge est valide, il peut claquer son vortex.

Donc, à mon sens, il est bien ce petit! Par contre, vu que j'aime bien taunter Manu, j'ai tendance à dire qu'il est fantastique un peu partout ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique