WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure
Lelith:
--- Citation de: valorel le 15 septembre 2014 à 14:42:29 ---Donc, à mon sens, il est bien ce petit! Par contre, vu que j'aime bien taunter Manu, j'ai tendance à dire qu'il est fantastique un peu partout ;D
--- Fin de citation ---
C'est surtout ça xD Au bout de la centième fois je me suis demandé pourquoi vous étiez deux à le répéter =p
Weeskahs:
--- Citation de: Lelith le 15 septembre 2014 à 14:46:15 ---C'est surtout ça xD Au bout de la centième fois je me suis demandé pourquoi vous étiez deux à le répéter =p
--- Fin de citation ---
C'est le comique de répétition. Et puis Manu l'a bien mérité aussi à ne pas reconnaître le potentiel du tout puissant Neraph et à lui préférer des Ravagores dans sa compo eAbby !
--- Citation de: valorel le 15 septembre 2014 à 14:42:29 ---L'absence de reach n'est chiant au final que pour la charge, puisque derrière si ta charge est valide, il peut claquer son vortex.
--- Fin de citation ---
Ouais d'où ma remarque sur les murs. Ca fout vraiment tout en l'air :(
Lelith:
Pauvre Manu, c'est un nain compris =(
Mais bon, le neraph passe pas dans mon liste eAbsy, le Proteus prend toute la place ..
Weeskahs:
--- Citation de: Lelith le 15 septembre 2014 à 14:57:48 ---Mais bon, le neraph passe pas dans mon liste eAbsy, le Proteus prend toute la place ..
--- Fin de citation ---
Pour le prix d'un proteus t'as presque 2 Neraphs. Déconne pas Lelith, on compte sur toi !
Lelith:
--- Citation de: Weeskahs le 15 septembre 2014 à 15:00:45 ---Pour le prix d'un proteus t'as presque 2 Neraphs. Déconne pas Lelith, on compte sur toi !
--- Fin de citation ---
Oui mais il a pas de tentacules =( Non mais je l'aime vraiment cette beast truc, et vu qu'il sera dans le tier de eAbsy (qui sera trop bien j'en suis sur), je m’entraîne avec !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique