WARMACHINE/HORDES > Cryx

Ma vie, mon oeuvre

<< < (27/61) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: Titi le 06 octobre 2014 à 15:21:58 ---
--- Citation de: Dibbouk le 06 octobre 2014 à 15:01:13 ---Et comme je me suis amusé sur IronGrudge, ...

--- Fin de citation ---

C'est marrant, quand je regarde mes dernières stats sur Iron Grudge, je vois beaucoup plus de rouge...  ;D :-X

--- Fin de citation ---

Je te prête mes Cryx si tu veux man  ;D

Titi:

--- Citation de: Dibbouk le 06 octobre 2014 à 15:25:53 ---Je te prête mes Cryx si tu veux man  ;D

--- Fin de citation ---

Merci !  :)
Mais je préfère éviter : je vais déprimer quand je vais me rendre compte que je ne fais pas mieux...  :-X

SHWTD:
Son problème à Titi c'est le focus. Pas celui de son caster, celui de son cerveau : Il a la connaissance et l'intelligence pour te broyer la face et puis au 3ème tour, il pense à un plat de pâtes carbonara et pfffffftttt... Tout part en vrille. :)

Maxou:

--- Citation de: Weeskahs le 02 octobre 2014 à 08:20:15 ---
Ceci dit Manu a assez bien résumé. Je perds parce que je suis un boulet et que je donne Ghetorix gratuitement tour 2 sur une erreur d'estimation.

Pour le reste, il gagne effectivement au scénario avec plus de temps à la clock sans avoir activé toutes ses figurines. Heureusement qu'on jouait pour rigoler sinon les parisiens auraient déjà fais un infarctus !

Je t'aurais un jour Kévin, je t'aurais !

--- Fin de citation ---

Niveau clock, Dibbouk a eu de la chance ça c'est joué à la seconde près. Oui oui quand à lui n'a vraiment pas eu de chance avec son Ghetorix et l'a généreusement offert à Dibbouk...

Mais concrètement, c'est ma faute... J'utilisais leur table de jeu pour faire mes innombrables jets de Doomies faute de place sur notre table et mes multiples cris et autres bruits n'ont pas du être de bon augure pour notre ami Nerapheutique, se trouvant assis juste à côté de moi!

Titi:

--- Citation de: SHWTD le 06 octobre 2014 à 19:25:17 ---... et puis au 3ème tour, il pense à un plat de pâtes carbonara et pfffffftttt... Tout part en vrille. :)

--- Fin de citation ---

C'est tellement vrai... :'(
Mais bon, ça ne m'empêche pas de continuer à m'éclater à Warmachordes (un jour, j'arriverai à rester concentré, un jour !).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique