WARMACHINE/HORDES > Cryx
Ma vie, mon oeuvre
Dibbouk:
--- Citation de: Schoubi le 20 octobre 2014 à 11:21:17 ---C'est pour ça que pour moi il faut le caler sur le Levi ou un Harrower (sinon je ne vois pas trop l'intérêt du levi dans la liste de Dibbouk).
--- Fin de citation ---
Assassiné ? ::)
D'ailleurs, mon prochain pairing pour le prochain tournois individuel. Tant pis, je me lance. ;)
Goreshade3
-Skarlock Thrall
-Defiler
Aiakos, Scourge of the Meredius
-Kraken
Blackbane’s Ghost Raiders
Soulhunters
Darragh Wrathe
Captain Rengrave
Necrotech
Machine Wraith
Mortenebra
-Deathjack
-Nightmare
-Leviathan
-Stalker
-Stalker
-Helldiver
-Deathripper
Warwitch Siren
Satyxis Blood Witches (min)+ Hag
Krimir:
Perso, je test une liste Goreshade 3 en ce moment, bon c'est a la base pour la campagne de titi de besac.
La liste est pas equivalente, mais n'est pas super eloigné, sauf que je joue pas de colosse, que mon Aiakos marshal un Leviathan, et que je joue un Deathjack dans le bg de Goreshade. J'ai aussi 2 arc nodes.
Le Leviathan est en fait tres utile pour liberer des lignes de vue, je trouve.
Dibbouk:
C'est viable aussi.
2 arc node je trouve ça trop juste pour Syphon. Sachant que lui même peut le lancer à 20".
Krimir:
Le soucis c'est les lignes de vues. C'est vraiment pour cela que mes arc nodes sont dans la liste. La plus de galere de ligne de vue, avec une course de 18'.
Apres, en plus je pensais pas que Aiakos + Leviathan c'etait une bonne idée ( je l'ai mis dans ma liste a cause des impératif de la campagne de Titi ) au final, je pense que c'est tres bon.
Dibbouk:
Pour l'instant, je reste sur le Kraken. Il me donne entière satisfaction.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique